Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Wow merci beaucoup pour ta réponse asuranii, ça m'aide beaucoup. Donc tu me conseilles d'upgrade sur la base de mon couple CPU/CM ; est-ce...
Bonjour à tous, Je souhaite améliorer ma config actuelle pour être plus à l'aise sur du montage AVCHD et ProRes avec Premiere CS5, le tout pour...
Bonjour à tous, Petit update pour vous dire où on en est, avoir vos avis et soulever quelques nouvelles questions. Point matériel Après...
Bonjour, et merci pour votre réponse. Je vois ce que vous voulez dire, on avait déjà eu un avis similaire concernant le 5D et les difficultés...
Bonjour, et merci pour votre réponse. Voici les premières pistes auxquelles nous pensons en ce qui concerne notre organisation et les questions...
Bonjour à tous, Je fais partie d'un collectif qui, dans le cadre d'un appel d'offre de la mairie de Grenoble, réalise une série TV à la...
Bonjour, Je suis parvenu à résoudre votre problème :...
ASF-AVI-RM-WMV Repair a fonctionné ! Du coup pour expliquer à d'autres qui pourraient avoir le même problème : - Il faut utiliser le logiciel...
Intéressant, je vais tester tout ça. Je suis sur une piste intéressante sinon, un logiciel ("ASF-AVI-RM-WMV Repair") qui, à partir d'un fichier...
Bonjour à tous, J'ai le même problème il me semble. J'ai enregistré le master d'une utilisation de 4H de l'Anycast (version SD également)...
Ouais bien sur, mais je parle juste en qualité d'image là. Si un gars veut acheter un camescope, qu'il veut y mettre entre 400 et 800€, et que ce...
lol pour l'écran :) Ton hypothèse pour le problème des couleurs me parait convaincante. Donc c'est encore un problème commercial mais c'est pas...
Bonjour à tous ! J'ai posté un sujet dans "divers vidéo", mais apparemment il n'est pas à la bonne place et personne n'y répond. Voici le...
Bonjour tout le monde ! Je voulais connaitre votre avis sur un problème qui me turlupine : J'ai utilisé pdt qqs années un camescope...
Mets l'url de ton site :rolleyes: :D Nan enfin blague à part, à ta place j'irais droit au but : mets en avant toutes tes expériences de...
Tout est bien qui finit bien ;) On donnera des nouvelles avec plaisir (surtout si ça marche parce que Astor nous devra du champagne :amour: )....
Salut Gild Merci pour les remarques. Pour le chocolat chaud, l'idée était de faire un running gag en jouant sur le fait que la deuxième fois, les...
Ok bien compris ce coup-ci :) Je suis bien d'accord avec toi. Ce que tu donnes comme objectif pour être "pro" se sont nos objectifs aussi....
Pour le chocolat je vois pas ce qu'il y a de plus à construire et pour la danse au feu, c'était effectivement le cas. "Qu'est-ce qui est...
:o Prends pas la mouche. On essaie pas d'être insolent avec notre petit matos etc ... Je ne vis sur aucune planète professionnelle :rolleyes:...