Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, j'ai posté mon message dans la bonne catégorie c'est bon :) Donc comme toujours le choix s'éclaircit, ça va surement être le T-Bones...
Salut !!! Après de longs mois je reviens aux nouvelles. Donc voilà nous avons acheté cette bonne vieille AG-DVX100BE pour environs 2350 euros...
Salut !! Homero c'est devenu mon mentor xD Dans la boutique dès qu'on veut me refourguer un matos à 400 euros je leur dis : non mais c'est pas...
Oui c'est le sac qui coûte 150 euros, désolé de ne pas l'avoir assez précisé ;) C'est ce qu'on se disait, on achète la caméra làbas et pour le...
Bonjour !! On a été à Loca-image dans Paris et on a été très séduit par leurs offres. D'ailleurs la DVX100 que l'on compte ahcter est neuve...
Slaut, C'est cool les gas :) Finalement on va laisser tomber internet et suivre les conseils de certains messages du forum du repaire et de...
guy-jacques pourquoi tu ajoutes 3 petites points après chaque mot ? xD En tous cas mon équipe a également une préference pour la DVX100 (sur le...
Salut, Déjà je voulais te remercier Homero pour ton aide et ton suivi. Tu m'as conseillé la caméra PD170, et je me rend compte que c'est la...
Salut, On a longuement discuté autour de ces porpositions. Nous nous sommes enfin mis d'accord. Nous pensons acheter une camera en occasion....
Salut tout le monde ! Comme promis je eviens avec des informations plus précises sur ma recherche :) Dans le but de réaliser des reportages...
Je commence à cerner mon besoin. Ben c'est interessant ce que tu dis car finalement je ne pense pas que nous ayons réellement besoin du HD....
Ehhh mais franchement la Sony HVR-A1E m'a l'air vraiment pas mal. Sa taille ne me dérange pas... à moins que ça devrait être le cas ? Peut-on...
haha merci bien. La Sony HD1000 est quand même énorme, je voyais un truc un peu moins encombrant xD Aussi notre budget ne pourrait pas aller...
Bonjour à tous :) Je suis nouveau sur ce forum, je suis ravis de faire parti de cette communauté d'éclairés :D Voilà je vous expose ma...