Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Je recherche actuellement à réaliser un effet dessin sur une vidéo. Je m'explique je suis entrain de filmer des personnes...
coté serveur je gère un peu (même si je me pose la question), après le tricaster ne vient pas tout seul puisqu'il est accompagné de deux techniciens
justement je me posais la question, mais du fait que cette version embarque un serveur pour le streaming... mais je penche aussi pour cette...
Bonjour, J'aurais voulu avoir quelques réponses à mes questions concernant le tricaster pro intégrant le serveur streaming. En gros comment...
je ne parlais pas sous AE du fait qu'avec la manip (en non compréssé) je me retrouve avec une excellente qualité à l'exporation, mais une fois...
bon j'ai fouillé un peu à droite à gauche mais comment récupérer une image le plus net possible,
en effet là, elle n'est pas déformée, mais elle ressort extrêmement pixelisée avec ma vidéo monté... alors que lorsque j'ai exporté ma compo sous...
j'ai donc mis les options suivantes pour le rendu (3.jpg) et sous PP je suppose que tu parles de cette section là.(4.jpg)
j'ai mis les paramètres de ma compo et les options lors de la compilation dés fois que...
j'ai repris ma compo avec les paramètres suivants: --------------------------------------------------- Prédéfinir: PAL D1/DV Grand écran pixel...
fausse joie,car rien y fait, l'image est déjà conformer :( par contre j'ai remarqué quelques chose en dessous du moniteur de AE il y a une...
Ha ! ça je suis sûr de ne pas l'avoir fait. Je testerais en rentrant et je vous tiens au courant, en espérant que ça soit la bonne...:rolleyes:
Bonjour, Alors l'export est destiné pour le web et le dvd. Et le problème et dû que lorsque la compo est compilée et que je la regarde...
Bonsoir, alors j'ai repris carrément ma compo depuis le début, puisqu'il semblerait que j'ai fait fausse route: j'ai donc créé une nouvelle...
l'exportation sous Première est réalisé en non compressé, puisque je fais directement : exporter -> séquence Sous A.E lorsque je compile ma...
Bonsoir, Voila je rencontre un problème que je n'arrive pas vraiment à expliquer, j'ai créé une composition sous A.E avec les options...
Bonjour, Voila je rencontre un problème entre A.E 7 et P.pro 2, je m'explique: J'ai créé une composition sous after effect de taille 720x576...
excuse moi mais j'ai pas tout compris :D sous premiere j'exporte ma video fichier/exporter/sequence, donc ce qui donne bien du 720x576 par...
personne ne peu me renseigner ? j'ai un gros probleme pour un projet a finir pour le début de semaine j'ai essayé meme avec les preset...
Bonjour, je rencontre un probleme d'exportation je cherche à exporter ma séquence en flv via média encoder sous Premiere Pro 2.0, l'encodage se...