Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bien OUI cv21 pour la prise de vue le 8k n'est pas dénué d’intérêt j'en suis conscient. Mais c'est une résolution qui pour moi n'a pas sa place...
Absences de contenue natif je ne mettrais pas cela à charge. Car des bons contenus 4k doivent être largement suffisant pour regarder un 186cm de...
Me fais pas peur !! on va pas nous resservir 300 000 pixels sur un CRT j’espère :laugh: Si 33 000 000 pixels en image animée sur télé je suis pas...
+10 avec David David ils ont été bien obligé !!! tu te rends comptes que la majorité des sources actuelles sont en 1080p !! Et une 8k doit...
Ok j'attends alors tes explications :help::help::help::help: pour me convaincre qu'un mec qui en principe regarde une télé 65" à 2m et plus le...
David :hello: Pour une 65" à les yeux 1m50 il faudrait un pouvoir séparateur de 0.0071 ° !!! Refaites les calculs si je me suis trompé mais je...
Ou se mettre le nez sur l'écran avec loupe si c'est un 55" Olivier :laugh: Je dois être aveugle car je ne vois pas du tout le rapport de cette...
J'ai rien compris Lucien mais pas grave ... Et surtout par PITIE n'essaye pas de m'expliquer :laugh: le son c'est pas mon truc ! Ensuite c'est pas...
Salut David :hello: Put.... Ave 80 000€ tu as de quoi te faire bâtir une salle dédiée et acheter un BON VP 4k à matrices 4k natives et cela avec...
Mais c'est pas toi qui a dit ça :laugh: FAUX !!! Archi faut Faux se mettre le pif sur l'écran !!...
Dans 10 ans l'acuité visuelle humaine n'aura pas bougé ...Sauf si on passe aux greffes de rétine :laugh: Ensuite peut être que dans plusieurs...
ça me parait certain !! Et moi même un second modèle je prendrais pas ..Sauf au même prix qu'une télé 4k .. Et en étant SUR d'un excellent Upscal...
Le problème réel c'est qu'on prend le consommateur pour un couillon et que ceux qui en font la pub et vante les qualités de tels produits...
Bien Oui Giroudf je m'attendais bien à cette réponse tout à fait logique .. Je voulais juste savoir si le HDR, car je pensais que tu l'avais,...
[IMG] Je suppose que chez toi y a bien plus de détails dans les poils blancs du léopard :perplexe: Où chez moi c'est un peu cramé :sad: Capture...
Tu es sur de ton affirmation car j'ai vu un comparatif entre vue AX100 normale et Vue AX700 HDR bien la différence se voit bien. Sans doute...
Et non ami Giroudf je suis encore sous SEVEN ...Très conservateur Caraibe :laugh:
Olivier tu ne l'as pas vue en 1440*2560 et le fait sans doute exact que la réalité est modifiée faut voir que c'est pas un documentaire où il vaut...
Mypov :hello: Vidéo superbe on est bien d'accord ;) Mes choix de vote te conviennent pas ... comme à St Kro ??:laugh:
P....Elle est belle cette vidéo :good: