Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je te remercie pour ton avis et le lien qui répond à ce que j'attendais. Je pense que que je vais attendre la sortie de cette nouvelle version....
Bonjour, Cela fait quelques semaines que je glane des infos à propos des différents logiciels de montage et il me restait encore à faire un choix...
Je renvoie le formulaire aujourd'hui. En principe, je devrais recevoir le logiciel dans le mois. Je ne manquerai pas de te tenir informé de la...
Je n'ai pas encore de logiciel.... Je suis photographe et la vidéo et le montage ont pour moi encore beaucoup de secrets, je débute! En fait, en...
Bonjour, Je viens de compléter ce formulaire http://www.sony.be/res/attachment/file/99/1179907721599.pdf afin de pouvoir bénéficier de cette...
merci à vous d'avoir pris la peine de me répondre.
Voici ce que j'ai lu sur le site de Pinnacle: Nouveau - De la capture au montage et à la gravure de disques : Une prise en charge HD en natif...
Bonjour à tous, C'est mon premier post sur ce forum, merci d'être indulgent si ma question vous paraît stupide.. Je suis sur le point...