Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vend ma go pro 2, voici ce que contient le pack: + Go pro Hero 2 + LCD backpack + Batterie backpack (double l'autonomie) + Carte SD...
Caméra HDV Sony FX1, parfait pour reportage et vidéo institutionnel. Vendu avec un lot de 3 batteries Sony et son chargeur, ainsi que le...
Bonjour à tous, Je me présente, je suis actuellement en formation en dernière année de master en marketing et je m’intéresse pour mon projet...
Voila petite vidéo de slackline un sport pas trop du tout connue . YouTube - slackliner 16 9 Merci d'avance pour les commentaires. C'est...
bonjour je vient vous demander de l'aide pour savoir si quelqu'un sait comment réaliser l'effet qu'il y a sur cette VIDEO l'effet est sur la...
bonjour connaissez vous le petit programme qui passe sur france 2 le soir juste avant le journal 5 sur 5 même style que samantha. bon bref je veut...
bonjour voila je voulait avoir vos avis sur ma dernière vidéo mais aussi sur les autres c'est toujours constructif d'avoir des avis de gens qui...
bonjour voila novice dans after effect j'ai un souci avec la lumière elle n'apparait pas quand je la créer. pourtant mes calques sont activé en 3d...
bonjour je suppose que la question à déjà eu être posé mais bon je suis un peut blonde sur les bord donc si vous pouviez m'aider à trouver des...
bonjour j'aimerais avoir vos avis sur mon travail que ce soit sur le site de mon assoc où sur les vidéos d'escalade que je fait je vois donne le...