Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour savez vous s'il est possible d'avoie le menu sur l'écran du gr-dv500e) en français. Car l'aillant utilisé peu ses drniers temps et...
un petit up up up up up up up up on sait jamais :perplexe:
Bonjour à tous, j'ai bien regardé sur le forum et n'ai pas trouvé la réponse donc voilà, comment utiliser mon camescope grdv-500e comme web-cam...
ok merci pour tout et a ++++ :(
Je m'intéresse à la photo mais n'y connait pas grand choses j'aimerai apprendre à exploiter au mieux mon appareil photo DiMAGE Z3 et surtout mon...
Bonjour à tous Voilà j'ai 33 ans j'aime beaucoup faire du montage photos et de film video sur mon pc que je transfert sur dvd avec menus,...
gr-dv500e salutations J'ai depuis 6 mois le gr-dv 500e c'est vraiment le top pour filmer j'ai testé concert extérieur intérieur vacances mais...
avant toute chose bonjour a tous étant nouveau je me devais de vous saluer. voila je viens d'acquérir le grdv-500 (700 euros à rue du commerce)...