Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je voudrais savoir comment créer un effet de bulle de savon sous paint shop pro 9. Quelqu'un sait comment faire ?
Xargos... Je l'ai pas volé le logiciel....mais acheté...mon portefeuille s'en souvient encore. C'est juste que c'est mal expliqué et que le bouton...
ça marche !! Schwartz...si t'étais pas marié j't'épouserais ! :)) Que voulez-vous, quand on débute avec un logiciel....
Et tu fais ça comment le réglage ? Comment on sait qu'on est en transparent ou pas ?
Bonjour, délolée mais je ne sais pas trop où poster mon message et sur les forums où on parle de Paint shop.....ça fonctionne pas. Donc ici, au...
Il aurait été préférable que les personnes dansent sur un fond bleu par exemple : comme ça tu aurais pu incruster un fond personnalisé....
oui oui oui....bon c'est un peu du charabia mais quand on relit doucement finalement on comprend à peu près..., lol. Sinon oui je pense qu'il me...
Ba alors ? Vous flanchez ? Y a personne qui sait ?
oui mais ça roule impeccable avec les videos de mon appareil numérique. C'est juste "une séquence d'image" et "une séquence son" qui fonctionnent...
Oui oui tout à fait d'accord : il nous faut un forum spécial pour nous, pour MAGIX VIDEO DELUX. Surtout que ça m'aiderait beaucoup en ce...
Les vidéos proviennent de mon appareil photo numérique. La case "extraire son des vidéos" est bien cochée. Et des fois le son il fonctionne...et...
Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel de montage vidéo "magix video delux 2006" : je suis en train de réaliser un montage et le logiciel...
Bonjour, Je voudrais supprimer le fond bleu d'une vidéo pour mettre un autre arrière plan. Avec le logiciel de montage vidéo que j'utilise...
Bonjour à tous ! Je voudrais savoir comment réaliser une nuit américaine mais a posteriori, sous un logiciel de montage video (pour ma part...
Je n'ai conservé qu'un seul dummy finalement. Mais la camera ne suit pas du tout le dummy : comment dois-je faire? Quelles opérations dois-je...
Bin... ça marche pas... V'là s'qui disent dans l'bouquin:"Séléctionner le gd dummy et allez dans panneau motion (assign...
Je réalise un petit montage que j'ai trouvé sur un magasine mais ledit magasine explique très mal les opérations à effectuer : sous 3ds max6 il...
G oublié l'image en mode négatif. Excusez moi.
G oublier de joindre l'image : oups! La voilà, donc.
Voilà l'image que j'voudrais trafiquer : A gauche l'image originale et à droite C la même passée en mode négatif.....pas concluant. Je veux...