Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai tenté mais bof le résultat. Quelqu'un peut il poster un apercu bien réalisé?
Bonjour tout le monde, je ne sais pas si c'est le bon forum mais je tente quand meme. J'aimerai obtenir un panel d'idée de meurtre. J'en suis...
bonjour à tous, Mon export de Premiere vers mon camescope ne marche plus, je n'ai rien touché. Maintenant, lorsque j'exporte, mon camescope se...
non du tout j'avais un MP3 mis en Wav et g baissé le gain avec premiere
Il te suffit de faire un clic droit dans la time line de ta video, puis de cliquer sur Vitesse (Speed), et de changer le rate 100 % en -100% ou ce...
et bien en fait, j'ai viré les effets et je suis passé par la baisse de volume au niveau des pistes audio directement a+
j'ai trouvé j'ai trouvé le probleme
suite j'ai impression que le probleme n'apparait pas lorsque j'exporte que le son....
Bonjour J'ai un petit problème, dans mon montage, j'ai une bande son en format WAV (PCM 22 Khz stereo 16 bits), lorsque j'applique un effet...