Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok Je pensais qu'after pouvait reprendre un rendu planté, mais non. Je vais tout rerendre. Merci
Salut, J'aimerais savoir si il est possible de reprendre un rendu qui a planté. Mon rendu fait déjà plus de 2 gigas et j'avais plus de place...
Wouah ça fait deux ans. J'ai retrouvé le tut sur dailymotion. En gros faut utiliser particular de trapcode et dupliquer un petit groupe de...
Bon apparement c'est là qu'il faut les installer : How to Install Plug-ins - PlugInFinder | Toolfarm's Plug-in Finder
yep c encore moi, J'essaie d'installer les demos des plugins trapcode. J'ai installé 3D stroke, il ne m'a pas demandé où l'installer. Ca...
Yo, Je me réponds : after effects - windows plugins on a mac : Adobe After Effects
Salut, Avant j'etais sur after effects 6.5 sur Windows, maintenant je travaille avec la version CS3 sur macOSX. Avant mes plugins etaient des...
tuto video pour créer une foule :...
Salut, G utilisé l'effet caustique (dans le tut d'ayato 51), ça marche nickel. G essayer de le réutiliser sur une autre precomposition dans une...