Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour la réponse ! Mais j'ai un peu cherché et je n'ai pas trouvé de carte pci ayant un port firewire 4 broches. Elles ont toutes des...
Ah oui ? Il faudrait donc que j'installe une carte pci dédiée ? Tu as un modèle précis à me conseillé ? Le hic c'est que je suis sous vista...
Bonjour à tous, En fait je me lance dans l'acquisition de mes films DV sur PC. J'ai un petit soucis avec mon (vieux !) caméscope Sony DCR-TRV...
personne peut m'aider?
Hello, Depuis 4 ans que je possède mon camescope numérique (Sony DCR-TRV19E), je n'ai toujours retouché ou stocké mes films sur dvd ou disque...
merci bcp du conseil, tu avais raison, c t bien une fonction désactivée dans le menu
tt d abord merci de m avoir répondu! la fonction nighshoot ne se désactive pas dans les menus car il y a un interrupteur seulement sur le cote de...
salut! apres 3 mois resté dans le placard, je decide de me re-servir de mon sony TRV19. mais lorsque j'active le nightshoot, la led rouge de...
merci bcp Deckard pr tes réponses!!! le dv in n est donc pas indispensable alors si on compte par la suite graver sur DVD c bien ca? je pense...
que penses tu du zoom par rapport a la concurence (jvc) qui propose un zoom 16x? je te demande ca car j hésite entre le trv19 et le jvc 25e
merci bcp! maintenat est venue l heure du choix mais parait il que les panassonic sont pas si nuls que ca, c vrai? ils valent koi par rapport au...
j'hésite entre pls modeles: *le jvc gr dx 25 e *le sony dcr trv 14 *le sony dcr trv 19 (entrée dv) mes critères de choix sont l'ergonomie,...
merci bcp pour vos réponses!! a présent j'hésite entre le sony trv14 et le jvcgrdx 25... par contre une question: le sony a t il un porte...
je tiens vraiment a te remercier.tes conseils me sont tres tres utiles! j'hésite vraiment pr l'achat d'1 cam. deja entre pls marques et plus...
salut! je suis aussi amateur dans le monde du DV! je voudrais me lancer en achetant le meme camescope, a savoir le jvc gr dx 35e. je voulais...