Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il me semble être victime d'un bug sous 8.0c Après importation d'une séquence, les 2 ou 3 dernières trames video sont figées (même image),...
J'avoue ne pas être sur de bien comprendre ce que tu veux dire par "monter en natif comme en DV". La Canon HF100 est une caméra grand public,...
Halte au sur armement !! On doit pouvoir faire du montage sans 8 Go de RAM non ? Le sens de mon message est que l'on peut aujourd'hui faire du...
J'ai aussi un Canon HF100. Je monte avec Vegas Pro sans problème avec un PC acheté il y a 6 mois. Processeur Core 2 duo E8400 à 3 GHz 2 Go de...
Il est dispo sur materiel.net Il était annoncé dispo le vendredi 24/04, je l'ai commandé et reçu effectivement le lundi 28/04. Service...
J'ai reçu ma HF100 il y a une semaine. Le logiciel Pixela permet de faire des montages très très basiques et limités (pas plus de 99 scènes sur...
Si tu as une freebox et un écran TV HD, il y a une solution pour visionner le film après montage en HD sous Vegas : Tu fais le rendu te ton...