Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et c'est bien ce que j'ai fait ...
Bonjour, et merci Clopin, tu réponds exactement à un problème que j'ai posé hier sur un autre Forum. Suite à un crash disque, j'ai perdu des...
Je suis étonné du manque de réaction au problème auquel je suis confronté … Serais-je le seul à l'avoir ? Ou alors je me serais trompé de forum...
Bonjour, Je test NeroVision Express 3 en gravant un petit projet sur CD en SVCD. Le résultat est une "pixellisation" importante de l'image que...
Bonjour à tous, Pour répondre à Rick75, je n'ai pas de pixélisation suite à l'acquisition d'une vidéo VHS, l'image est de bonne qualité,...
reprise des tests Bonjour à tous, et en particulier à beubble J'ai une MovieBox DV prêtée pour le WE. Rappel de l'objectif : - Si j'ai un...
J'ai oublié de dire que j'avais constaté que la MovieBox etait vu par Vidéo Editor comme un camescope, donc la fonction Exporter/Enregistrement DV...
MovieBox, Peut-être une bonne piste Bonjour, et merci pour ces recherches, Je te réponds avant de partir au boulot, et en semaine, j'ai...
Pas si simple ! C'est bien cela, diffuser le montage de grands évènements familiaux sous format de cassettes VHS car tout le monde dans la...
Mais en sortie ? Merci pour cet espoir d'avoir enfin une solution. Actuellement, je n'ai plus le boîtier prété par un ami pour faire de...
Périphériques compatibles : DC10+ ? Dans le message de présentation de Ulead MédiaStudio Pro, très intérressant, j'ai noté les phrases suivantes...
Compatibilité MovieBox avec MédiaStudio Pro Bonjour, J'ai longuement parcouru ces échanges, ainsi que d'autres sur d'autres forums pour avoir...