Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai un camescope TRV22E de sony. J'ai la possibilité de faire des zoom jusqu'à 120 fois. Mais lorsque j'utilise cette option lorsque le zoom est...
Ca marche C'est bon j'ai reussi a faire mon film. En fin de compte c'est que j'ai certain clip qui sont bugger (surement la cassette !!!:col: )....
En effet j'ai 22 images perdu et j'ai des minis clip parasiter qui ne dure que quelques secondes, mais par contre je ne l'ai pas mis dans mon...
Oui j'ai de la place car mon dique de 40 Go est vierge de toutes données et je precise il est en NTFS. Je viens d'essayer un petit bout de mon...
Je suis en version 9.4, et lorsque je veux faire un film sur DVD pendant le rendu, le film s'arrete de se créer mais je n'ai pas de message...
Chez une question lorsque je fait une acquisition en mode DV cela me créer un fichier avec extension AVI. Mais lorsque je veux aquerir en en mpeg...
J'ai winXP pro et j'ai studio 8, et il marche trés bien je ne rame pas
Oui mais le dique dur de 40 Go ne sert qu'a çà et en plus je n'est pas l'intention de garder le films sur le DD une fois que je l'ai graver sur...
Ok je te remercie, donc la puissance du micro est importatante, en effet j'ai un P4 1.3 Gh et 256 Mo et un disque de 40 Go à 7200 t/min Donc il...
Je viens de tester ta procédure et cela marche nickel, par contre pour graver 1 minute de film j'ai mis environ 15-20 mn, ce n'est pas la gravure...
Par contre FB78410 tu ne repond pas du tout a question car je n'est jamais parlé de cassettes VHS et de magnetoscope et encore moins de decodeur...
J'ai compris cette histoire de temps maxi sur support, mais ma question est surtout axé comment et avec quoi vous transférer vos films DV sur DVD...
Ma carte sert a aquerir le film sur le PC, maintenant tu ne repond pas vraiment a ma question
Etant nouveau dans le domaine du montage video j'ai une petite question. Ayant acheté recemment un graveur de DVD je voudrais mettre mes films...
J'avais deja posé une question sur la fiabilité du son sur mon TRV22E (Sifflement lors de la lecture sur la télé, a priori le micro interne capte...
Oui mais aprés je configure comment mon magneto. Est ce que je dois trouver le canal video (en plus je ne le sais pas et la doc me dit rien de...
Ok, et aprés j'utilise quoi comme canal ? merci
Oui mais je la branche où la prise peritel, sur la tv ou la magneto
Bonjour, Actuellement je branche le camescope sur les prises rouge,jaune et blanche qui se trouve devant ma télé(cela correspond à l'AV3),...
Je pense que j'ai un disque de 5400 tours.