Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Moi j'aurai plutôt flingué le vendeur qui raconte autant de bétises. Le problème des APN, c'est souvent la surchauffe (du processeur) qui limite...
Les dernières versions de AfterEffects comportent, gratuitement, la version light de Cinéma 4D. Très suffisant pour faire de la modélisation 3D....
Pour tirer le meilleur parti de votre nouvelle configuration, inspirez vous des recommandations de cet article : Premiere Pro : Utilisation et...
Bien sûr , dans les préférences. Ce n'est valable que pour l'importation des nouveaux clips, pas pour ce qui est déjà dans le chûtier ou sur la...
Voir cette discussion : Import clip en 5.1 sur Edius | Le Repaire Olivier
Bizarre : Je l'ai testé avant de vous répondre, et je n'ai aucun doublon : il n'y a que la séquence importée, sans médias. Olivier
Ca m'est déjà arrivé, sans être abonné au service Premium : cela dépend de la disponibilité dans l'entrepôt le plus proche de chez vous : moi...
Si vous avez une version récente (CC), il y a une option (à décocher) pour ne pas importer les médias en double lors d'un import d'un autre projet...
Non, contrairement à certains, je ne parle que de ce que je connais et que je peux tester, mais pour les voitures on trouve tous les tests sur...
Il ne s'agit pas de Premier, mais de Premiere, ce qui prouve votre méconnaissance totale de ce produit. Donc avant de faire de l'ironie, testez...
Bien sûr que je n'ai pas passé 2 mois sur Resolve pour la partie montage, mais je l'ai testée , comme pour tous les logiciels que je teste, afin...
Ey en plus "Ya des cactus" ce qui promet quelques épines. Olivier
Tout a fait d'accord : Premiere CS3 et Premiere CC2017 n'ont strictement rien à voir, 10 ans de développements d'Adobe séparent ces 2 versions. Il...
Ce n'est pas 10 secondes, mais 10 images, donc moins d'une demi-seconde, autant dire peu visible pour ce type de transition. Dans Premiere il faut...
Je confirme qu'il n'y a aucun problème pour lire cette vidéo avec Premiere CC2017, codec apcn. L'audio est à -23 db, donc il faut un peu la monter...
Sans plus de détails, difficile de vous aider, car ce n'est pas un problème connu. - quelle version exacte de Premiere - caractéristiques...
Je suis ingénieur electronicien, vous probablement pas ! Olivier
Quand vous ferez du montage, vous pourrez donner votre opinion sur le sujet. Actuellement sans logiciel de montage, vous n'êtes pas qualifié pour...
Bien que la version 14 de Resolve ait bien évolué, que son ergonomie se soit un peu améliorée et que sa compatibilité avec les différents formats...
Ah bon ! Le montage c'est du traitement de l'image et du son. C'est quand même plus simple d'avoir tous les outils sous la main, dans le même...