Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut à tous, je cherche des conseils pour réaliser un plan quelque peut compliqué. Le plan est fixe vu de coté. On est en altitude avec un...
salut à tous , auriez vous une idée d'un endroit pour se procurer une fausse vitre, pour que l'un de mes personnages passe a travers sans se...
Salut a tous, j'aimerais mettre un cadre autour du visage d'une personne qui suive en 3d les mouvement de la tete. et cela même quand la...
Salut a tous, J'aimerais effectuer un tracking sous AE 6.5 Pro. La problematique est la suivante : j'aimerais mettre un cadre autour du...
j'utilise une typo a 14, peut-etre n'est-ce pas assez? Le probleme c'est que j'ai enormement d'info a faire rentrer. merci pour la reponse.
Bonjour, J'ai un probleme lorsque j'importe des CV en fichier texte crée sur photoshop dans le format PNG ou autre. L'affichage dans DVDSP est...