Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, je possède une carte Win TV-PVR-250 depuis quelques années, et j'aurais voulu savoir si il était possible de capter la nouvelle télévision...
bonjour j'aurais voulu savoir comment a été fait le court metrage gisele kerosene (court metrage fait par le réalisateur de doberman et qui mets 3...
salut je voudrais savoir quel matiere il utilise dans les film pour faire ce truc déguelasse et gluant (comme la bave dans alien)et comment...
salut a tous je voudrais savoir comment faire disparaitre un personnage comme les vampire dans blade 2(il partent en cendre rougoillante avec le...
et bien je voudrais inséré des images dans un tele , une fois que j'ai tracké les 4 coins de la télé,je fais passer le layer dans la composition...
bonjour j'ai commotion et je n'arrive pas a utiliser le tracker . une fois que j'ai fais mes différents tracks,je n'arrive pas a les appliquer a...
bonjour, je souhaiterai faire disparaitre un personnage comme dans charmed(comme les démons:il disparaissent en s'enflamant!!ou comme les etre de...
merci pour la reponse mais en effet j'ai des zoom et je voudraais savoir ce que je dois faire ? je ne connais en core pas tres bien...
bonjour j'ai commotion pro v.4 et je voudrais que l'on m'aide pour le tracking: imaginer une scene tourner sur fond bleu,il y a des zoom et des...
bonjour j' ai une vx 2000 et apparement on peut enregistrer un programmee télé grace a la vx 2000, il dise sur la notice qu'il faut mettre...
bonjour je souhaiterai savoir comment faire l'effets suivant: un corps est allongé sur le sol et tout a coup son âme s'sort du corp et s'eloigne...
bonjour, je fais appelle a vous grand manitous de l'effets special: comment recrée un effets d'hollogramme comme dans starwars ??????????????
tout d'abord bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour faire l'effet suivant: une personne qui est devant un fond blanc petant on ne voit...
bonjour je cherche a faire un effet du genre higlander quand il y a des éclairs qui lui remonte le long du corps? comment pui-je faire:perplexe:
sinon ya un moyen radicale : "une bonne tarte dans la gueule" enfin vaut mieux pas rater la prise sinon a la fin de la journée ta plus d'acteur:D
bonjour je souhaiterai avoir un renseignement,j'ai vue dans des films un effet que je voudrais recrée: description: une personne au premier plan...
fluo merci pour toute c'est réponses, mais tous le monde me parle de fluo et de mandarine ,quel caracteristique ont c'est 2 sortes...
bonjour,j'ai une ezdv et premiere j'ai un problème sous première: quand je veus ouvrir la fenetre mixage audio il me dit que le materiel...
bonjour je me suis rendu compte que mon pc n'etait pas assez puissant pour le montage ,je compte remedier a ce problème: je voudrais changer de...
bonjour je viends de m'offrir une carte d'aquisition EZDV,et j'ai quelque problème: -quand je fais ma capture tous se pace bien ,mais quand...