Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour le moteur, il avait innové avec un disque optique au lieu d'une roue phonique pour le contrôle de vitesse. Par contre, j'ai vue hier soir que...
Non, la question était et est toujours Donne un échantillon de ta voix off et un exemple de ce que tu voudrais obtenir, pour voir si c'est...
Un seul post à son compteur, et pas de retour depuis septembre...
Sur le SP8, non, mais je n'ai plus de SP7 sous la main pour faire un test. A moins d'une version spéciale pour FR3.... Pour comparer avec le...
Alors, tu m'as mis le doute, je viens de remonter le SP8 de la cave et j'ai fait un test, et c'est un limiteur aussi. Si tu fermes les potar, même...
Euh non, Le Nagra a un limiteur, pas un gain automatique, pour le Stella, je peux vérifier si le besoin se faisait sentir
Déplacée dans Premiere
Plus de détails sur le logiciel Adobe utilisé et ta configuration seraient bénéfiques pour avoir des réponses, ainsi que de poster dans le forum...
Ca ne répond pas à la question
Large diaphrame = grande surface de la pastille
Bonjour, Le sexe et l'age n'ont rien à voir dans l'histoire ! Je comprends pas trop ta question concernant la courbe d'égalisation. En gros, tu...
Euh... La demande porte sur le matériel de captation, pas la post-production Merci d'éviter une dérive hors sujet
On va peut-être laisser Violine33 s'en occuper, non ?
Peu de chance qu'il te réponde, c'est son dernier message sur le forum. Soit ça marche très fort et il nous snobe, ;) soit il a fini à la rue et...
C'est ce que je disais, personne n'a sous-estimé le temps de montage. Mais, entre 20 jours et 90 jours, il y a une grosse différence....
Inutile de multiplier tes demandes sur différents forums, je regroupe !
Complètement inutile et hors sujet. Tu ne peux pas comparer un amateur faisant SON montage pour son plaisir avec un monteur faisant LE montage...
Tout à fait, c'était donc une intervention inutile !
Ca ne change pas le temps du montage
Olivier, soyons réaliste, si tu devais facturer et donc faire un devis, tu n'aurais pas de client.