Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Est ce que quelqu'un peux m'expliquer pourquoi je suis obligée de renvoyer tous mes textes (boutons etc...) dans photoshop, pour...
Bonjour à tous, J'utilise encor depuis un p'tit bout de temps, et j'ai toujours eu le même problème avec toutes les versions que j'ai utilisées....
Bonjour, Je cherche à fabriquer une couche alpha à ma video, sur after. Je suis sur fond bleu incrust, avec juste un personnage qui bouge peu,...
Salut, je l'ai fait une seul fois et si mes souvenirs sont bons j'avais juste déposé la vidéo sur la page de mon menu @+
J'ai posé la même question à un technicien sur le stand Adobe au Satis, et effectivement c'est pas possible! Peut être que les futur versions...
MERCI JPIM, J'avais déjà fait un tour via"exporter DV" mais sans succès, un peu de fatigue sans doute, mais j'ai recommencé et Ca >Marche:D Il...
Merci videaste59, Je ne voulais froiser personne avec ma réflexion à 2 balles et c'est cool de me répondre. Je ne veux pas faire de...
J'AI TROUVE:lol: Effectivement il existe un outil dans le menu "personnalisé" qui se nomme "Q" et qui propose en cliquant GAUCHE dessus soit...
Merci,videaste59 Je pensais pouvoir numériser en mpeg2 dans n'importe quel mode, mais j'ai du mal comprendre le vendeur! Bref, pour ce qui est...
Merci Bob art, mais malheuresement cette solution n'est pas la bonne ( déjà essayé), mon espace de travail à l'air d'avoir était configurer de...
Je pense que c'est en mpeg2! france
je débute dans la création de DVD, et je ne sais pas si je peux te donner une solution, mais bref voilà mon aide quand meme: lorsque j'ai fini...
Je suis depuis un mois sur Liquide Edition version6 classic, et je devais pouvoir numériser en mpeg2, mais il ne me donne pas la main sur ce codec...