Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
a vendre (cause double emplois) camera GY-DV5101E +DR-DV5000 +housse de protection portal brace +sac de transport portal barce +alim 220V...
bonsoir, juste un renseignement, vous utilisez toujours une jvc gy-dv5101e? si non, vous l'avez revendu vers quel prix ??? car je veux...
:hello: a vendre camera GY-DV5101E +DR-DV5000 +housse de protection portal brace +sac de transport portal barce +alim 220V +2 batteries et...
bonjour à tous cherche camera d épaule modèle sony DSR 250 , JVC GY DV 500e ou équivalent en parfaite état d image assez urgent faire...
:help: bonjour à tous. je cherche très urgent un EVV-9000p hi8 pour ma camera dcx-325p me faire offre direct sur genot.n@teledisnet.be merci à...
Bonjour tous le monde je cherche une personne qui en pocède une pour m aider a la regler j ai pas d image dans mon visieur plutot une tres...
:help: bonjour tous le monde j ai un gros souci j ai une camera jvc gy-x1 donc je viseur ne m affiche plus rien que du blanc. quelqun connais...
cedricb bonjour tous le monde :help: j ai ungros souci:help: j ai une camera jvc gy-x1 donc je viseur ne m affiche plus rien que du blanc....
:help: bonjour, je cherche une camera d epaule pro ( betacam- dvcpro ou meme hi8 ) en etat de fonctionnement j ai n ai pas un budjet enorme....