Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
RE!!! Grande nouvelle, je me suis enfin décidée…ben quoi...oui je suis une fille!!!et oui 500€ ça se réfléchie comme investissement!!! J’ai...
ouh la la chez le même marchand, je trouve le HV20 moins cher que le HV10... CANON VIXIA HV20 - Smart shopping made easy ! sur celui-ci, griffe...
non, je l'ai trouvé!Chez un seul marchand... vu que c'est un vieux modèle, il est moitié moins cher! je pense que ça vaut le coup!!! CANON HV10...
salut Jean yves! Effectivement, le pack est une solution. Le gros hic c'est que je ne trouve aucun test de la caméra...Il y a bien sûr les vidéos...
un petit up? SVP!!!!!Help
merci Jean yves et le caméléon. Effectivement, j'aurais préféré une caméra avec carte mais je n'en ai pas trouvé avec av in... j'hésite donc...
salut le caméléon! Super ta réponse. Donc le sony je peux le recharger en branchement direct sur le secteur, sans passer par la station...
je redescend les sélections pour que vous puissiez me donner vos avis, vous forumeurs qui prendrez deux mn à me répondre:weird: .. MERCI!!!;-)...
bonjour Jean yves. Merci pour ta réponse, je me sens moins seule!!! Effectivement, je suis convaincue de l'intérêt de la paluche pour mon...
salut homero! merci pour ta réponse... peux-tu juste me dire ce que veut dire Y/C stp? J'ai déjà été voir le test dont tu me parles...
et crotte, a priori mauvaise communication sur le site marchand, le pana n'aurait pas de prise Av In... Et un de moins, un!!! remarquez,...
re... je viens de trouver 3 caméscopes qui apparemment posséderaient une entrée Av in; qu'en pensez vous? SONY MiniDV DCR-HC96 - Smart...
quelle paluche et accessoires pour canon HV20 Bonjour à tous. J'ai posté précedemment dans une autre rubrique n'ayant pas vu qu'il y avait un...
Bonjour Lahulotte le retour… Bon, je n’ai toujours pas réglé mon problème de choix de caméscope mais cela se précise… En effet, je...
bonsoir Homero merci beaucoup pour ta réponse très précise... De mes recherches de ces derniers jours ressort effectivement le canon FS100...
bonjour à tous tout d'abord merci de m'accueillir sur votre forum... Ensuite, J’ai besoin de vos avis éclairés car je suis à la recherche d’un...