Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
comment rendre le contenu du programe en francais??? SVP comment rendre magix video pro x acheter en alemagne en francais ?????
bonjour j'ai acheter magix VIDEO PRO X en allemagne et je vroudrais savoirrrrr comment le mettre en francais...
bonjour j'ai une fx1 j'ai filmer un mariage tous en auto mes apres visionage sur tv ct un peut sacader en salle que doije faire>???????
comment régler pour du mariage parc + salle sans avoir une image sacadé au montage? salut je viens d'avoir ce camescope sony fx1 j'ai tous mi en...
aider moi salut je viens d'avoir ce camescope sony fx1 j'ai tous mi en auto j'ai filmer en pleins jour puis en soirée et la sur le pc les prise...
y a t'il une réponsse ds les parage !!!! :-)
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ok merci bc c sympa vos info
Par contre le gain c juste pour éclaircir ou ca joue aussi sur le ralenti ou la couleur care kan je touche a ca j'ai l'impression que ca deviens +...
encort merci ;-)
25p ou 50 pour du mariage c koi le meilleur réglage avec une gy hd 110???
faut il que je change alors le format format 25P n'est peut étre pas aproprier pour des scenes rapide la nuit!!!! y t'il un inconvegnant a tournée...
autre logiciel a me conseiller??? pour de jolie effet spéciaux et pas trop dure a ralisé
j'ai encort une question filmer en 25p est t'il approprier dans des soirée ca jou pas un-peut sur les sacade que j'ai eut???faut'il choisire un...
idem salut moi aussi j'ai le méme probléme avec ma jvc gy hd110 j'ai filmer en 25p et tous est sacader je ne c koi faire...
lol lol jolie humoureeee en tous ka :-) merci de m'avoire répondu c sympa;-)
merci a tous franchement merci bc c vraiment sympa tous c aides ...c claire et préci oui je la donpteraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :-) encort...
SALUT JE CHERCHE UN LOGICIEL pour des montage esclusif mariage et surtous avec des jolie éffet comme le déssin animé ou autres je pensse qu il...
salut je demande de l'aide....je vien d'acheté une jvc gy-hd110 j'ai touché a je c quel bouton pour régler la lumiere ou autre le résulta en...
salut je demande de l'aide....je vien d'acheté une jvc gy-hd110 j'ai touché a je c quel bouton pour régler la lumiere ou autre le résulta en lieu...