Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
reste a nous expliquer quelle "information" tu pourrais retirer d'une telle video... une statistique sur ceux qui ont crie "Oh my God" plutot que...
probablement pas realisable avec du materiel standard. La luminosite du ciel de nuit est trop faible, et les projecteurs pas assez puissants (en...
tu le dis toi meme, c'est pas les images qui posent problemes, c'est autre chose. c'est ca que la censure empeche. Mais le seul moyen de le faire...
ou trouver un vieux du coin qui a des histoires a raconter sur la vie de quartier. sinon on ressort des histoires generiques , genre un gars qui...
il faut raconter une histoire , apres ca vient tout seul. on peut partir d'une histoire generique ou une propre a Montreal.
attention , la correction de pixel mort est en general un pis-aller qui consiste a copier la valeur d'un pixel adjacent. C'est aussi limite a...
je crois pas que le fait soit que ce soit des images reelles ou pas. ni le contenu des images (souvent ininteressant). si on veut voir du gore,...
perso, ca ne me derange pas de voir ces images. Ce qui me derange c'est pourquoi on me les mets sous le nez. Elle ne portent en general aucune...
une bande de led collee sous le couvercle du clavier ?
comme ca ? //version 1.9 brings code up-to-date to work as dockable, if desired, and makes window more compact var vers = '1.9'; function...
franchement , je vois pas l'interet, vu que pour les transporter en toute securite, il faudra probablement un emballage bien solide et lourd. du...
dans ce cas , ca ne devrait pas changer grand chose dans ton workflow, il y a peut-etre deja l'option graver blu-ray dans le programme qui te...
je laisse la camera a la maison et je profite de mes vacances...
tu peux tricher en faisant une image de la derniere video que tu multiplies, et c'est cette image que tu fais tourner. vu la vitesse ou ca va , ca...
il faut savoir que les lampes de chantier ont une forte dominance jaune , ca peut etre un probleme, mais un relativement bon CRI. ca peut donc se...
j'ai un ami qui fait dans la domotique et les salles de conferences, il a plus de 80 Tera de films sur disques.
suivre la doc, trouver le bon hardware et le bon programme. plus simple et plus rapide et probablement moins cher , aller a la fnac , acheter le...
de toute facon , il ne s'agit pas d'une simple copie digitale. une simple copie ne decrypte pas le contenu, et tu te retrouves avec des fichiers...
un mode HDR(ou multi exposure ) actif qui ferais 2 images ?
c'est exacte, les devis sont pas trop cher, mais la recuperation est taxee au max. (parce que si tu tiens a tes donnees a ce point, ils se disent...