Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
peut etre tout simplement que tu a appuyé sur rec accidentellement pendant que tu filmai et ca a mis stop... ta rembobiné pour lire ta video et...
Bonjour a tout le monde je souhaiterais savoir si quelqu'un connaitrai un magasin serieux sur Strasbourg (Alsace plus generalement) pour me...
merci beaucoup!!!
ok merci beaucoup
je crois ke j'ai trouvé la prise firewire de mon camescope (bien cachée quand meme) mais je n'en possede pas sur mon pc :( quelle prise de tete!
je m'excuse mais je ne vois pas ou est cette prise, en fait mon camescope a moi est avec un dd donc je n'ai jamais eu l'occasion de travailler...
bonjour... un gros probleme se pose a moi... j'ai filmé un evenement avec un camescope DV qui ne m'appartien pas, et pour metre mes videos sur le...
oui j'y pensais... n'empeche que c'est louche!
je ne peu pas voir kels sont les codecs de mes .mov sur after effect vu ke des que je clik ne serais ce k'une fois dessus, AE plante... et je ne...
:sad: bonjour tout le monde j'ai un petit... non en fait un GROS soucis... je debute sur after effects, et pour me faire la main, je suis...
merci Pluton
merci beaucoup, j'envisageai l'option de l'opacité mais je pensai qu'il y avai un autre moyen j'essaierais, merci encore
personne ne sait ou bien je n'ai pas ete assez clair??? s'il vous plait!
Bonjour tout le monde et avant tout merci aux fondateurs de ce site tres tres riche bien que par moment assez pointu pour un ultra novice comme...