Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, je cherche un flash de marque canon 580 EX merci
l'incompatibilité peut être dûe aussi au chipset de la carte graphique pas seulement la mémoire
j'ai réalisé un petit tuto en Français pour le mode multicam disponible d'ici ce soir ici : Knowledge & Workshops > All categories - magix.info...
bonsoir pour tester ta carte : http://www.prodad.de/support/files/prodad-check3d3.exe c'est un test GPU mais il te dira aussi si ta carte...
et bien puisque tu es si fort en donneur de leçon donne une réponse... l'erreur est humaine alors inutile d'agresser les gens
Bruitages Gratuits : Sound-Fishing.net
ben tout dépend de ce que l'on veut faire et du matériel utilisé pour la prise de son... sinon le plus courant le mp3 moins lourd à traiter et de...
hélas nous ne sommes pas dans les séries américaines de style "police scientifique", ces logiciels sont fournis avec les machines pour les faire...
oui à 50€ de budget inutile de toucher au micro le mieux serait encore d'acheter un enregistreur numérique à placer à côté du maire et près d'un...
tout à fais d'accord avec Homero (on sent le vécu côté plantage de son lol) pour la peau de lapin elle ne sert à rien perso je l'utilise...
bah non Kiz le problème en fait c'est que t'as raison ^^
micro zoom h2 qui est bien, fais une recherche sur le forum tu auras des avis
le mieux étant biensûr dès l'origine de la prise de vue d'installer une bonnette pour le vent et au pire des cas retravailler avec un logiciel...
Pour les mariages rien n'est simple, tu vas te retrouver confronter à différentes phases de prises de vues et sonores, la mairie et l'église sont...
Bonjour à toutes et tous, Quelqu'un saurait où acheter le nouveau Rode ntg-3 ? Autan je trouve un paquet de sites relatant ces exploits...
juste une question lors du transport à tu laissé ta batterie sur le camescope ?
bonjour, j'ai fais plusieurs concerts déjà et après avoir utiliser plusieurs systèmes je me suis rabattu sur la prise XLR. Maintenant faire du...
bonjour, comment créer un effet de transition 3D pour magix ? existe t'il un ou des softs pour ? merci
bonjour, est il possible de "geler" un effet de transition à un point donné ? par exemple l'effet effacement le bloquer sur le carré centrale sans...
Je suis mortifié ! ça fais des années que j'utilise ce soft je n'avais jamais pensé à faire ça pour les coupures !!! honte à moi en tout cas merci...