Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
calculé ? Le problème semble être résolu...semble t-il que lors du transfert rien de ce flou n'est visible et que ce problème serait dû à un...
Bonjour voici mon problème je suis en train de faire mes sous titre pour un court-métrage sur FCP 4 et ceux-ci me semble toujours flou. J'ai...
merci beaucoup c'est noté !! jai fais autrement je viens de régler mon problème mais si ca me le refait je vais faire ça !!! et je suis en...
j'ai oublier de dire que j'ai un I mac g4 1,25 et 512 ram ! Il me reste que léquivalent de 2 secondes à rendre mais il en est impossible. La time...
J'ai un Problème de rendu ....il ne veut plus rien rendre il inscrit erreur 34 !!! que dois-je faire ?? Merci d'Avance !!! et je travail sur fcp...
parfais si le gout te prend de m'envoyer ton film gène toi pas !!!
tu as essayé à KIno ,il y a des rencontre une fois par mois ((Kinô Paris) kinoparis@hotmail.com) c'est un lieux qui diffuse des court-métrages!!...
je te remercie énormément !! je retiens tes conseils et je continue à visiter votre site ;) ciao
c'est noté ;) !! mais je trouve tout de même bizzare que ça fasse ça et qu je monte régulièrement des projets comme celui ci et que ça n'arrivais...
merci pour tout je le fait a l'instant .....mais avec 33G .....tu trouve pas que j'ai de la place encore ? je devrais donc reformater mon disque...
je possède que le disque système ...je sais que c'est mauvais ....mon budjet ne me le permet pas encore mais ça s'en viens ;)
en fait c'est mémoire saturée qui est inscris et il me disent libéréz d ela mémoire pour redessiner la fenêtre !
ok lorsque je les ai toruvé je fais quoi ?
NOn que dois-je faire ? désolé je commence dans l'apprenprentissage des settings !!
est-ce que je dois jeter ma bine et les fichier medias apres car il m'inscris encore que le disque est saturé
merci j'essaye ça à l'instant !!!
bonjour j'aurais besoin de conseil avec un disque saturé !! Je suis sur final cut pro 4 j'ai fait aucun changement dans mes setting. Il me...