Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir , je dois te dire que je n'ai pas lu la totalité de ton post . La raison en est que tu te poses trop de questions . Tu veux conserver la...
Bonsoir , votre question concerne plus l'utilisation de FCP qu'un problème en rapport avec la HD . Sur le forum FCP , vous aurez des réponses bien...
Bonsoir , je n'utilise pas Magix mais quand tu dis que ça s'arrête , est ce que tu parles d'un arrêt sur la lecture de la time-line ou de ton...
Bonsoir , les saccades ( sur les panoramiques et les tilts ) , c'est quand on tourne et que l'on monte en 25 p . ca disparait quand on tourne et...
Bonjour , sous un très bon éclairage et avec une loupe à fort grossissement ( ou encore un objectif photo ) , regardez si vous n'avez pas une...
Bonjour , tu n'as peut être pas lu en entier le descriptif technique fourni par la FNAC . Il encode en MPEG 1 , MPEG 2 , MPEG4 . Le MPEG 4 , c'est...
Bonsoir sony . Il y a 2 causes possibles pour cette panne qui est un défaut "d'adressage " des pixels du panneau LCD: - l'écran en lui même mais...
Salut , bah , en achetant un D8 , tu sortiras obligatoirement en DV puisque le D8 , c'est du DV mais sur une bande de 8mm de hauteur ( 6,35 mm...
Bonsoir , je viens très fréquemment sur le Repaire , en fait pratiquement tous les jours depuis plus de 5 ans et je n'ai pas encore lu de...
Bonsoir , il est assez rare qu'un APN destiné à la video ou une camera soit capable de tourner avec les 2 cadences d'images ( 25 et 30 ou bien 50i...
Bonsoir , il y a 2 choses à vérifier : -connais tu le codec audio utilisé par ta camera au tournage ? Si ce n'est pas le cas , tu peux...
Bonsoir , je te donne mon jugement . J'ai un vieux moniteur .d'autres ne seront peut être pas d'accord GoPro 1 : les touches du piano sont...
Bonsoir , je pense immédiatement aux cameras Go pro . Il faudrait faire un tour sur le site de l'importateur . Ce serait étonnant qu'il n'y ait...
Bonjour , le temps de propagation de groupe , en Firewire , ( c'est le nom donné à ce phénomène ) peut effectivement atteindre 1/2 seconde . Mais...
Salut mafach , rassures toi , je ne t'en veux pas du tout . Disons que je n'enmenerais pas ce truc en vacances , c'est effectivement trop...
Salut , tu ne dis pas si ton portable possède l'entrée Firewire . Dans le cas ou elle serait présente , il suffit d'installer VLC Media Player...
Bonsoir , on perd en général 1 diaph sur un tournage en progressif par rapport à l'entrelacé . Alors , attention si il n'y a pas beaucoup de...
Salut , il ne faut pas être trop critique dans la mesure ou Snooz a dit que c'était un essai , sans doute avec un nouveau drone . D'ailleurs ,...
Salut mafach . A chacun ses idées . Après tout , on est en République. Et puis , s'agit'il vraiment du même modèle ? Encombrement : pratiquement...
Bonsoir , je fais du reportage avec une Sony FX 1000 , un modèle très proche de la Z5. Le zoom de ces cameras est assez puissant ( 20 X ) . Il y a...