Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans ces conditions tes temps exports me paraissent plus normaux !
c'est quand même du 10 bits !!! donc plus long que du 8 bits à encoder Tu as réencodé en 10 bits ou 8 bits ? En plus c'est en HEVC ! le GH5 c'est...
Mais donne nous le média info de l'original ça ça va pas faire exploser ta 4G :laugh:
j'ai exporté en H264 1mn de drone DJI en 40s environ voici média info de l'original : Ton drone fait bien du 4:2:0 8 bits ?? Si c'est du 422 10...
Sans aucun effet c'est quand même un peu long pour ta config .. Pour du H264 en 30p 35Mb/s c'est un peu juste je trouve ..ça reste propre ?
Salut Manufick J'ai testé ton rush DJI Il passe très fluidement chez moi avec un I72600k de 2011 et une carte GTX960 GPU load 21% CPU 50% en...
OUI bien vu ..j'ai mal interprété la ligne des paramètres chez moi c'est: b=30000000,g=100,preset=medium,rc=cbr gpu= n'est pas indiqué Sur ta...
Dans la ligne récapitulative des paramètres je lis: b=3000000 GPU=0 rc=cbr Donc tu n'as pas pris l'option accélération graphique NVenc de...
Je testerais demain ton CLIP DJI je monte en 4k 25p H264 (XAVC-S) en toute quiétude avec une config de 2011 presque 11000 de CPU Mark avec mon I7...
Tu dois je crois désactiver le gpu interne du processeur ! 3mn pour exporter 3min de 720p 30ips c'est beaucoup trop long ! je suis en temps réel...
Les encodeurs fournies avec les softs sont en général très lents et pas forcément meilleurs en qualité. Je n'utilise plus les encodeurs de...
Bonne remarque Marc :bravo:...Si j'avais zoomé à la cam effectivement la PDC aurait changé. Pas de bokeh ..Mais bon on peut s'en passer ;) ..y en...
Plutôt bonne vraiment sans plus Marc, sur la vidéo que tu as mise ...Mais bon c'est du YouTube aussi. Je préfère l'exemple de Bertrand même si les...
2.4 Kg tout de même avec batterie ! pour la JVC ...Si tu veux un zoom balèze c'est du X23 ...Ensuite une Sony à X13 fait pareil en filmant en UHD...
Oui c'est beau aussi et avantage du 50p !!! Mais en captation de spectacle l'UHD a des avantages
ça dépend aussi de si tu veux seulement satisfaire une clientèle qui regarde tes œuvres sur smartphone ...Pour cela c'est pas la peine d'investir...
Préférence pour les jeunes quand même ...Heu caméra bin sûr :o Ton i7-8750H et plus puissant que mon i72600k Marc C'est ta CG qui est le point...
Pourquoi L'UHD c'est la galère Marc ?? Je le gère confortablement avec une config de 2011 !!! Acheter en 2020 une caméra qui ne fait que du FHD...
Bin: 1- Pas d'UHD au menu ..J'ai mal lu ?? 2- Capteur 1/3" Pour moins de 100€ en plus tu as la X70 si les XLR sont nécessaire si non AX700 !!...
Bon TEST :good: Vrai que la canon, si elle brille moins en piqué mais hors mire ça devrait pas se voir, se démarque bien en basse lumière où le...