Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai utilisé la fonction peinture pour effacer ce point. Ensuite je l'ai tracké. Maintenant je souhaite faire correspondre la...
Bonjour, Je vais très rapidement devoir effectuer un montage sur FC 7 avec de la RED. Je voulais savoir s'il existait un workflow déjà...
Bonjour, Je dois importer des divx sous FCP... au début QT m'embetait car il ne pouvait pas les lire, j'ai installé le plugin pour lire les...
ok, je vais m'atteller à ca !! merci des conseils !!!
Re Oui, ce sont bien les termes adéquats... ! je te remercie pour cette précision !! hé bien, c'est ce que je pensais au début, alors je me...
Bon, d'abord, excusez de la mauvaise appellation de ce sujet, oui, j'ai un soucis, sur les 2 écrans que l'on trouve dans avid, la visionneuse de...
Merci !!! tu me sauves !!!! je vais tester ça !!
Bonjour, Je dois faire des sous-titres anglais pour mon docu. J'ai réussi à les faire faire, mais on m'a filé un fichier SRT. Jusque là, rien...
dslé :( :jap: ben maintenant je suis fixé ! t'ain ca existera jamais des solutions pr des gens ki n'ont po de thunes lol
Au risque de peut être répété une question déjà sortie : mais ya moyen de faire sortir de la vidéo de la cam du fw sur un ipod ? car sur la...
Hé bien, bizarrement l'OMF 2.0 n'est pas reconnu dans Adobe audition 1.5. Il me fait erreur, format non reconnu. Je vais essayer le mode AAF,...
Bonjour, J'aimerais incruster un faux time code. Mais l'effet proposé n'est pas assez paramétrable. Existe t il une solution pour mieux gérer...
Bonjour, J'ai mon montage image sur Avid HD, je voudrais faire le montage son sur Adobe Audition. Comment je peux transférer soit chaques...
Bonjour, je cherche à pouvoir monter en progressif sur premiere pro 2.0... j'ai vu qu'un mode 24P existait, mais c'était pour du NTSC ( normla...
Bonjour, j'aimerais enregistrer en direct depuis ma caméra sur mon pc par un firewire. Existe t il un logiciel qui permet de faire ca mais où on...
Bonjour à tous, j'ai acquis très récemment la dvx100be, je voulais savoir comment je dois procédé sous PPro 7 pour monter le fameux 25 P...
OK, je vais voir ça ! merci pour le tuyau !
Bonjour, j'ai un petit soucis, ma carte graphique, geforce4, ne fait pas du dual écran+sortie tv en même temps. Ce qui m'embête un peu car je si...
Hello à tous, Ca y est, je l'ai choisi ma cam ! ce fut difficile ( pour ceux qui n'ont pas lut mon post sur forum hdv ). Maintenant je chercher...
Merci beaucoup ! mais je ne cherche pas à créer une entrprise, c'est plus pour une association !