Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut aux membres ! J'ai fait un projet avec PREMIERE CS 4 et importé dans ENCORE CS 4. Je prévisualise mon montage final pas de pb. Je génère...
Excusez moi pour ma réponse tardive. Le version est : Mark II Ultra ma carte graphique : NVidia GeForce GTS 250. Elle est reliée à ma TV...
J'ai la version 10.0.2429.51
J'ai un graveur Blu Ray LG BH10LS30 J'emploie PowerDVD 10 pour lire la vidéo DVD mais je ne peux pas lire un Blu Ray du commerce comme OCEANS...
Salut à tous ! sans objet A+
Salut à tous ! J'ai des films perso au format AVCHD dont je voudrai modifier une piste du son. J'ai téléchargé AC3 FILTER. Comment faire...
Merci du conseil. Je vais le faire avec PREMIERE. A+
le transféré pas de problème. Mais vers où ? je n'ai pas vu de forum spécifique à ENCORE. Merci de m'indiquer le forum ad'hoc. A+
Salut ! Je rencontre un probleme avec ENCORE dans la création d'un diaporama. J'ai mis du texte sur certaines photos. Ce texte apparait...
comment creer un DVD avec la possibilite de choisir une langue avec Premiere Pro ? D'avance merci
Lorsque tu as fini ton projet sous PREMIERE et que tu l'exportes vers ENCORE, il faut dans le paramétrage de transfert cocher dans l'onglet vidéo...
Merci pour ton site Il faut le faire connaitre Il faut égalemement pratiquer l'anglais mais tu trouves la solution à ton problème Pour ma...
J'ai fait le film en DV PAL mais aprés importation dans une nouvelle séquence je retrouve le même problème. J'ai fait déja 4 séquences que je...
avec Premiere Pro CS3 j'ai importé un film dans Encore CS3 il ressort une erreur : Erreur logicielle interne : %0, ligne Final II – info PGC...
j'ai déjà monté 4 DVD 2 à partir d'enregistrement DV du caméscope 2 à partir d'enregistrement SVHS d'un autre camescope. j'ai créé...
J'ai la version studio, 8.5.21 Le montage sans problème Je crée l'image du DVD et le système se plante à la moitié du DVD. A l'aide.