Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et bien, sacré prise de tête pour pas grand chose, je faisait tout correctement, c'était un bug, j'ai réinstallé sa fonctionne, pourquoi je ne...
Oui je suis passé en PAL et j'ai mis les bonne dimension, merci de prendre le temps de m'expliquer, c'est beaucoup plus clair en quelque ligne que...
même soucie
Oui, pour tester, j'ai mis une vidéo + une bande audio, et je n'ais pas donné de titre.
alors il me dit au bout de 7 min d'attente "impossible de lire à partir de a source, vérifié si celle ci na pas été supprimer ou déplacer" dc il...
J'ai modifier à l'aide de vos indication mais le problème reste le même : une foi valider l'écran précédent, ca m'ouvre adobe media encoder....
[IMG] ensuite lorsque que je valide, sa m'ouvre adobe media coverter, je possède une version tout a fait officiel et en français d'abode...
[img] Petit souci, je n'ai pas "film", et une fois dans media encoder je suis perdu "start queue" et rien ne se passe...
c'est si simple que personne ne peut m'indiquer ? m'aider ?...
Oui ça c'est ce que je veut pouvoir faire, ce que je e sais pas, c'est la marche à suivre pour le faire. Pour exporter mon montage complet...
Voilà j'ai cherché partout une solution à ce probleme simple, et finalement c'est vraiment pas expliquer clairement, ou que se soit. J'ai...