Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
jcgrini Voici ma config: Carte video 8600 GTS Je viens de faire la manip de performance avec captureflux, le CPU ne décolle pas au-delà de...
Cet après midi j'ai fait quelques test avec CaptureFlux. Il semble qu'il y est une relation entre les plantages et la position du bouton...
rebonjour, Je viens de télécharger AMcap V9.20 et il fonctionne tès bien sur Vista. @+
Bonjour et merci à Paul pour toutes ses réponses, Au sujet de quartz.dll il y a cette note sur un problème de sécurité «* A propos du...
jcgrini Le signal synchro est le signal vidéo composite venant de la caméra dont je récupère le signal trame paire/impaire à l'aide d'un...
Correction !!. Erreur dans la description du banc :sad: Correction -> Condenseur optique au lieu de condensateur :-) . @+
Bonjour, Comme cité dans mon premier message j'ai déjà utilisé CaptureFlux images par images avec Vista et cela fonctionnai très bien et à...
Bonjour, J'ai le même problème avec Vista pack1. J'avais pourtant déjà utilisé la version 5.2 de CaptureFlux (12/2007, 01/2008), pour la capture...