Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ça y est ma mienne est commandée: 3900x............................ 559,9 ASUS PRIME X570-PRO ......... 269,9 Vengeance 3200 lp cl16...
Finalement je pense que je vais prendre un 3800X mais une GeForce RTX 2060 SUPER GAMING X à la place de la MSI gtx 1660 super ventus xc oc Et ça...
Même avis qu'olivier !! Une RTX2060 sur un portable c'est pas mal :good::good: Moi je prendrais le moins cher tout simplement :laugh:
Très bonne critique !!! j'ai pas vu mais à voir je pense !
C'est pas non plus kirk dégueulasse ..Qu'il me pardonne de la haut avec ce jeu de mot :sad:
Sur Mac je pense que c'est FCP X qu'il faut utiliser pour être performant. ça on peut comprendre mais j'ai peur que EDIUS sous "émulation" W10...
Je l'ai déja écrit: Redif le 14 sur ARTE de réglement de compte à OK Corral :good: Fan de Kirk et Burt et des western à vos enregistrement...
Stupéfait je suis ooo effectivement RVB avant l'heure :good:
Pas tout compris Homéro :help: Dois je comprendre qu'ils tournaient avec 3 caméras synchro l'une avec un filtre rouge l'autre vert et l'autre Bleu...
J'ai revu hier soir sur ARTE Réglement de compte à OK Corral. Kirk et Burt un sacré duo :good: P...Je l'avais vu en salle à Aubagne à 14 ou 15 ans...
Testé le 3900X avec Stockfish chez Olivier: SEULEMENT 4 fois moins rapide que le superordinateur Deep Blue ..Plus 50 000 000 positions à la...
Comment ça marche ce truc crackers :hello:..ça se met où je comprends pas trop! j'ai regardé toutes les images le concernant ...Pas plus avancé...
David :hello: J'hésite entre: Prime X570-Pro Et: X570 AORUS ELITE (rev. 1.0) | Carte Mère - GIGABYTE France L'Asus Pro est de 25€ plus chère mais...
Oui il a l'air pas mal vs ma config actuelle de 2011 : presque 11000 de CPU mark, tu passes à 13000 suffisant pour monter en 4k avec première et...
Oui sur rushs Bertrand ça marche mais pas sur les miens !
Sur MédiaInfo? je l'ai cherché ça et pas trouvé dernière version de Média info en principe ! N c'est la taille du GOP ? Ni M ni N sont indiqués...
MediaInfo donne la taille du GOP ?? J'ai pas la bonne version alors ...Pas vu
Taille GOP des rushs originaux comment on la connait ...Je vais voir si google m'aide
ça je ne peut pas de dire.
Il sont surtout plus petits ;) 15" ça fait pas un écran bien grand ça !!! même si on y entasse les pixels