Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Merci pour toutes ce infos. Ce que je ne comprend pas c'est que mon fichier AVI/DV est bien à 18 im/sec et semble correct en vitesse,...
Bonjour, :help: J'ai tranféré plusieurs SUPER 8 en DV avec la méthode image par image, décrite à travers ce site et le fameux Captureflux:jap:....
:bravo: Un GRAND MERCI à Paul qui nous a trouvé une solution.:jap: J'ajoute que c'est formidable d'utiliser un logiciel simple, efficace et si...
Bonjour et merci de prendre le temps de répondre. Je suis prêt à faire des tests, avec ma compétance informatique limitée à l'utilisation, et une...
Merci pour vos réponses. Pour les fichiers DLL et autres je suis largué :perplexe: , mais j'ai bien le même plantage au clic grab ou même la...
Bonjour, Je me lance dans le transfert des supers8 de mon père et de mon beau père, inspiré par les sites de certains repairnautes qui se...