Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans ton cas que j'ai aussi pratiqué un temps avec un CRT et un TFT, ça marche bien. En principe, avec l'oeil, tu as accès aux options...
Oui, JLH, ta solution est la plus simple. Mais certains log, comme Edius, acceptant des formats mixtes sans trop de problème (ce qui ne me...
Pour bénéficier du bi-écran avec Liquid, il faut que les deux soient identiques ou qu'ils aient la même résolution. Sinon, Liquid se place...
Je le crois aussi. Merci encore STEF, excellent modo de service. ;) ;) Bob
Merci à STEF, modo de service. ;) Bob
JLH37, il n'y a pas que la prise de vue à prendre en compte. Les logs de montage offrent des possibilités différentes pour le passage de 4/3 à...
On peut bénéficier d'une offre préférentielle dans ce cas. Lis bien la doc qui a été précisée. Bob
Nous sommes un certain nombre à être passé d'une DP 150 / PD 170 au HDV, dont certains sur Z1. Je n'ai pas encore rencontré quelqu'un qui s'en...
Difficile de te répondre ! Dans les deux cas, le tien (3.2) et le mien (3.4), je crois que nos proc ne sont pas assez puissants. Il faudrait...
Tout a fait d'accord avec toi Pascal. C'est effectivement le point que j'avais perdu de vue. Pourquoi nous en sommes arrivés là ? bcauchy...
La méthode dite Bobbie, tu as déjà dû la voir dans des reportages sportifs, sans doute parce qu'au montage ils avaient le même problème. Par...
Il est possible que tes têtes et le tambour soient sales. La 1ère solution, c'est d'utiliser une cassette de nettoyage, 10 secondes pas plus et de...
Exploiter la différence ! Démarche inverse : mise en valeur des plans de coupe en 4/3 Il sera très difficile de faire un montage cohérent avec...
Quant à ta position sur la ligne de crête, je n'étais pas loin, non ? C'est vrai, je n'avais pas vu ton pied en bas à fauche ! Mais j'avais bien...
Connais-tu ce sujet ? - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=19355 Bob
Bertrand, tu reprends une idée déjà avancée ici mais que peu ont réellement testé : J'ai testé le même fichier que toi sur Liquid Edition 6.1...
Ta config ressemble beaucoup à la mienne. J'ai un proc un peu plus rapide mais surtout une carte graphique ATI X800XL. Ta carte Nvidia risque de...
Le manuel est disponible sous le lien suivant, mais non en Français. Il l'est en anglais, allemand, italien ... -...
Réponse sous le lien suivant : - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=19355 Bob
Pour conserver au moins la qualité d'origine, il faut faire le transfert vers un archivage numérique. Le plus simple est d'exploiter le DV en 720...