Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
canon hv30 Mon choix n'ai pas encore fait ! J'ai vu et on m'a parlé du canon hv30, sympa mais faut que mon pc tourne bien je suppose, P4, 2ghzet...
Voilà, j'ai filmé hier soir, du moins j'ai essayé pour voir, et bonne surprise tout de suite, mon camescope peux filmer certes je ne peux plus...
merci Bonjour, merci pour message privé, je regarde tous ça. :jap:
retour à la case départ voilà, j'ai ramené le camescope ce matin, s'était un défaut d'origine visiblement, on m'a dit "pas de chance". On m'a...
Si seulement, c'était le dernier camescope mini dv qu'ils avaient, donc je verrais bien demain matin, c'est la première fois que cela m'arrive,...
suis maudite, message à video 98 bonjour, suis super énervée, hier je me suis rendu dans plusieurs pour acheter mon camescope, voulais...
le temps presse Je vais rester sur mini dv classique car le hdv est plutôt cher, quant à la VPC je ne suis pas une adepte, dommage pour moi car...
achat urgent merci video98, pour tous ces conseils, je gagne du temps. J'aimerais acheter mon camescope demain car j'ai le temps (demain...
vidéo98 Bonsoir, effectivement l'heure est à la reflexion, j'aimerais profiter des soldes, pour le hdv il faut que je regarde car je ne...
réparation message à video98, merci pour renseignements, je suis allée au sav ce matin, on m'a répondu que le devis était de 48 €, si...
pas de telecommande avec ce modele bonsoir, j'ai branché mon cam pour faire acquisition, tjrs rien dans le viseur ni sur l'écran, par contre...
telecommande ? oui mais je n'ai pas de télécommande avec ce modèle dcr -hc17e pal
ecran noir petit message à vidéo98, je viens de tester sur mon televiseur, le souci est que comme j'ai un écran noir avec aucune notation...
merci merci pour votre réponse, je fais les tests ce soir. Bonne soirée
image jaune puis rouge puis plus rien Bonjour, c'est la première fois que je viens sur un forum, voilà, j'ai camescope handycam sony dcr hc17e...