Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon pour en finir avec ce sujet, j'ai bien reçu ce petit bijou de caméra. Finalement, j'ai pris une carte SDHC de classe 6, et cela fonctionne...
D'après certains tests, il est très difficile de voir une différence entre le mode MXP (24Mbps) et le mode FXP (17Mbps)... sauf sur la taille des...
Quand je lis ce commentaire sur le HF100 de la part d'un pro, je me dis que je vais en prendre plein les mirettes...
Ok merci beaucoup pour vos réponses. Je me suis vraiment pris la tête sur ces cartes SDHC pour pas grand chose... En fait l'article...
Bonjour floduxv3, Quelle carte utilises tu ? Connais tu la vitesse ou la classe de ta carte mémoire ? Merci, Sylvain.
A priori donc le mode FXP du HF100 c'est 17 Mbps : c'est à dire environ 2,125 Mo/s. Et l'AVCHD peut écrire au maximum à 24 Mbps : c'est à dire...
Bonjour, Je pense acquérir bientôt le HF100 (qui revient moins cher avec une carte mémoire que le HF10)... Mais je ne sais pas trop quelle...