Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je recherche un(e) caméraman/woman équipé(e), avec la fibre écolo et localisé(e) sur Charleville-Mézières (08). Merci. Swell.
Salut, Une sacoche récupérée à l'achat de mon VTT. C'est de la toile, donc ça reste du soft, mais ça a l'avantage de se glisser facilement dans...
Au sujet de tes élastiques à cheveux homéro, as-tu une photo ou deux ? J'en ai en tête qui pourraient correspondre au niveau matière et...
Salut, Si ton micro est bien celui-ci [IMG] Jette un œil ici (Le pack N°2 => 10 élastiques susp nouveau modèle) Ce sont les élastiques...
Bonjour, Je n'y connais rien en caméra mais J'ai jeté un œil à la doc là et page 60 il y a un truc intéressant, qui semblerait confirmer ce...
Ahhhh la bretagne ! C'est pas étonnant que le style acrévindiou soit toujours hype... avec des techniques druidiques aussi efficaces ;p Je suis...
Tu as une photo de ton montage 38lolo ? Et si tu veux bricoler un connbox, c'est certainement plus simple à réaliser qu'un windjammer ;) Reste à...
Au fait, en repensant aux rycotes, certains ont-ils pu utiliser les connbox rycote ? (ce sont des protections aux bruits de câbles et de...
Ah yes. Si tu peux aussi mettre ici quelques photos pour nous montrer ce que tu fais... Moi, ça m'intéresserait de voir ça. Je devrais d'ailleurs...
Ok, merci. Le schoeps il est noir ?
Megga, je reviens sur le travail au casque. Pour avoir moi aussi travaillé au casque, et avec des hp d'ordi aussi, n'hésites pas à bosser sur tes...
La softie est souple. Tu peux marcher dessus, elle ne se cassera pas, contrairement à la windjammer. L'intérieur, je ne connais pas le...
Pour le parapluie, oui je verrais ça comme un protège parasites arrières... J'avais trouvé cet hommage trés intéressant : Yann Paranthoën a posé...
Salut, Le HD 25, si il est pratique (léger et tout), on ne peut pas dire qu'il soit "fermé" et qu'il isole correctement... Dans des milieux...
Salut, pour le bricolage (et le reste) il y a cet excellent site Pour la prise mono, il y a quand même la rycote windjammer qui reste une...
Ben là, je ne sais pas quels micros tu as utilisé, mais je ne suis pas d'accord. Les amplis à lampes, apportent une grosse coloration, si tu...
Au niveau coloration, tu dis ne pas vouloir de coloration. Mais il y a pourtant des micros qui l'impliquent, qu'on le veuille ou non. Et puis ne...
Merci pour ta réponse. Je saisi bien que le tout n'est pas seulement de poser un micro et de lancer l'enregistrement. Mais comme tu dis, il...
Salut, En lisant plusieurs forum traitant du son, en cherchant différentes informations sur la toile, croisant divers sites dédiés à l'audio,...
Salut, Pour les voix tu as ce lien ici Tu as différentes voix (françaises, anglaises, allemandes etc...). Mais il y a souvent des accroches...