Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu as raison c'est le fait d'avoir vu la qualité avant qui me fait dire çà. La prochaine fois je ferais en sorte d'avoir des caméras de qualité...
J'ai l'impression que l'image à perdu énormément en netté, même si je sais que je n'aurais jamais la même qualité que le fichier originale...
Salut à tous, Je suis actuellement entrain de monter un spectacle avec différents rush de caméra différente dont ceux de la canon 550D. Mon...
Ne t'inquiète pas ce n'est pas pas envie de plus approfondir, c'est surtout le temps qui est contre moi. Mais pour ce que tu proposes çà ne...
En faite ce qui est carrément hallucinant c'est des la lecture de mes rushs sur Première Pro avec ma caméra le son de la piste 2 ne s'entend pas....
J'aurais été d'accord avec toi si ce problème était similaire sur Avid ou sur Final Cut hors ce n'est pas le cas. Première Pro ne doit pas être...
Bonjour à tous, N'ayant pas trouvé la solution à mon problème sur le forum du logiciel de montage Première Pro je viens ici. Mon problème...
Voilà qui ne fait que confirmait ce que je pensais déjà Première Pro n'est malheureusement pas de configuration Broadcast car avec Avid et Final...
Bon ok pour le problème de vocabulaire. Pour ce qui est de mon problème actuel qui me semble pourtant pas compliqué à comprendre même si le...
J'ai l'impression que là on ne se comprend pas très bien. Si tu penses que je n'étais pas au courant que de base Première Pro transformait les...
""2- quand vous faites propriété d'une scène acquise dans le chutier : que est le format audio source ? quel est le format audio du projet ?"...
Bonsoir, Il est clair que Avid Media Composer a l'avantage d'avoir une expérience dans le milieu du cinéma qui lui permet d'avoir un certain...
Bonjour Ogt, Je viens de finir les tests que tu m'as demandé. "1- Vous avez bien spécifié dans le panneau d'acquisition Onglet réglages...
Mon problème avec le canal c'est dès la capture car il détecte qu'un seul canal. Et çà ne vient pas de ma caméra, puisque quand j'utilise Avid...
Je viens de voir qu'une autre personne que moi a eu le même problème, et vous c'est la même?...
Bonsoir à tous, Je ne suis pas un as sous Première puisque j'utilise d'habitude Avid Media Composer. Mais pour le bien d'un projet en cours je...
Alors personne ne peut m'aider car là je suis entrain de m'arracher les cheveux pour réussir à trouver une format compatible avec Color. J'ai...
Bonjour à tous, Je viens de finir un montage d'un clip de 4mn qui a été tourné avec la caméra de Sony EX1. Maintenant je suis à la phase de...
Salut à tous, Je pensais avoir la solution à mon problème mais finalement je me retrouve une nouvelle fois dans une impasse. Puisque le système...
Je te remercie j'avais justement trouvé le post en cherchant un peu mieux :rolleyes: Et je vois qu'il existe une méthode simple et efficace, mais...