Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, J'ai le problème suivant : dès que je veux cliquer sur une vidéo qui est sur la bibliothèque le logiciel m'éjecte, idem pour l'audio et...
Je confirme : cette solution fonctionne. Merci.
Bon en fin de compte je suis revenu à un point de restauration où le logiciel fonctionnait, j'ai tout désinstallé (en supprimant également à la...
bon ça n'a pas marché, maintenant j'ai un joli message qui indique "load from stream error" en plus, mais les filtres ils ne sont plus là ... snif
je crois que malheureusement personne n'a la solution ... :(
+1 : toujours pas de filtre à l'horizon. J'ai récupéré un petit programme qui se nomme fxbenchv144 et qui est compatible ulead, si ça peut te...
merci pour la réponse : j'ai essayé deux fois et ça n'a rien fait. Ne serait ce pas un fichier Vs_XXXX.dat qui manquerait ? Si c'est ça je me...
Bonsoir, Je viens d'avoir quelque chose de bizarre sous ulead video studio10, je n'ai plus à disposition les filtres prédifinis qui se trouvaient...
Bonjour, Je cherche un caméscope pour pouvoir faire des vidéos familiales ainsi que quelques photos. Le Canon m'attire par sa bague de mise au...
je me réponds : la taille du capteur 1/4 pour 1/6 pour le JVC ?
Bonjour, Je suis en train de réflêchir à changer mon camescope mais je m'interroge. Sur certains sites internet le sony dcr trv 140E que j'ai...
merci pour la réponse mais à priori on n'est que deux !
à priori ce logiciel n'interesse que moi ... :rire:
Bonjour tout le monde, Je m'aperçois que sur beaucoup de PC il est installé d'office le logiciel d'Arcsoft Showbiz. Ne pourrait on pas créer...
merci pour ta réponse. Je pensais bien que c'était risqué donc je ne tenterai pas. :)
Bonjour, Il y a de cela environ un an mon enfant a malencontreusement renversé de l'eau sur mon camescope. Je l'ai mis à sécher et il...
bonjour, juste une question : ma version actuelle est instable ? Merci.
Bonjour à tous, sinon j'avais le même pb maintenant résolu et j'ai fait ce que m'a dit czmax à savoir : Coproduction .. - .. - Decouper les...
ok ça a marché comme indiqué sur le lien. Merci beaucoup pour ton aide. :bravo:
J'ai la version 8.4.16 et le pb se situe au moment du rendu (onglet créer le film) : le logiciel bloque sur certaines images et je ne sais pas...