Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
??? Pseudo mode ? Il n'y a rien de pseudo dans l'excellente AG-DVX100AE. Les deux caméras fonctionne de la même facon en mode progressif...
Hi Digi, Ce que j'ai vu du teaser m'a fait penser aux duellists de Ridley Scott. On a connu des références moins glorieuses... Dis moi, tu...
Si c'est du 16/9éme natif... En SD, il y a la XL2 et en HDV la FX1 mais il faut peut-être attendre un peu avec de faire ce choix. Quoiqu'on...
Le deuxième lien ( Uprezzing to HD - does it look any better?) parle d'aggrandir à un format HD à partir du format DV... Mais c'est vrai il...
Avec l'adaptateur anamorphique 16/9 pour le dvx, les prix sont quasi kif kif. Et, la XL2 est plus récente que le A et il y a le 16/9 natif....
Faire du cinéma, n'est pas suffisant. C'est du bon cinéma qu'il faut faire. Et, cela ce n'est jamais une question de caméra. Il n'y a...
Salut Eric, Je ne mettais pas en cause ta précocité, ni la teneur de ton passe temps favoris, ni même ta compétence ou encore la variété de...
Intéressant comme toujours avec Eric D. Je veux dire la façon de biaiser les choses... Photozoom prend toute sa mesure avec des...
On parlait de possibilités d'agrandissement qui garantissent un résultat excellent. L'algo de photozoom (S-spline) est tout simplement...
La version pro possède un mode batch qui te permet d'upsizer toutes tes images automatiquement. Si tui veux en savoir plus :...
Il y a bien évidemment une solution qui te donnera des résultats exceptionnels, c'est photozoom....
Honnêtement, je crois que l'esthétique est avant un fait culturel pour ne pas dire civilisationnel. En l'occurence, ici, nos habitudes...
Hum... Il a pleins de films tournés 35mm qui ont une profondeur de champs très importante et qui n'en sont pas moins agréable à regarder. Je...
Hey clau1(nard)... Mate ca... http://www.mcetech.com/quickstreamdv/ Avant de l'ouvrir...
Pour laisser de côté le son sans pour autant en nier l'importance. O combien... Et, revenir au sujet de ce thread... J'ai été voir "Land of...
on parlait de la qualité du silence après Mozart, je crois qu'on pourra parler du même silence après un tel post de Bcauchy... Sincères...
Ya Quand même "Histoires Naturelles" mais ca ne passe pas à des heures de grande écoute.
Bah non, justement on ne s'en fout pas ! En tous cas pas moi. Il y a plein d'excellents techniciens qui ne sont pas artistes pour un sou. Et,...
The ultimate guide for the AG-DVX100(A) Barry Green, l'a fait et pour un prix des plus raisonnable. A posséder absolumment par tous ceux qui...
Je partage ton propos Valkan. Je ne crois pas qu'il faille opposer systématiquement chaque format ne serais ce que parce que cette hiérarchie...