Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Ma famille dispose d'un caméscope Sony Handycam Hi 8 (photo ici) Nous souhaitons obtenir nos vidéos analogiques au format numérique....
Merci Olivier pour tes solutions. Mais, après défragmentation + déplacement de l'ensemble des fichiers et cache sur mon disque E: de 200Go,...
l'emplacement de la base de données des caches de média est sur mon disque C: Dans disque de travail, l'option "identique au projet" est...
Mon disque est partitionné. Je travaille sur une seule partition qui fait 200Go. J'ai stocké mes vidéos dans le même répertoire que mon projet....
Non je ne l'ai pas testée. En effet, je vais réaliser le test après traitement de mes vidéos avec Converio. Merci pour le lien.
Suite à la détection de ma séquence en erreur, j'ai supprimé tous les éléments qui ne sont pas vidéo. Je me trouve alors avec une séquence de 8...
J'ai re-testé hier soir le codage de la totalité du montage. Avec les mêmes configurations de codage, l'erreur se produit au même pourcentage....
Je n'ai pas regardé. Un collègue me conseille d'augmenter la taille de la mémoire virtuelle si mes processus sont à 100%. Vous en pensez quoi?
Pour info le codage est long, très long : 1% correspond à un peu plus de 1 minute. Est-ce selon vous un comportement normal?
Merci Papygeo pour cette piste. De, plus il me semble que mes précédents tests d'export de ce projet (qui fonctionnaient) n'ont pas été réalisé...
Oui je comprends ton interrogation concernant le format .MOD. Je vais re-tester l'export pour comparer l'endroit où se produit l'erreur. Ton...
Il y a quelque temps, J'ai lu l'article suivant sur "le REPAIRE" : JVC_Comment gérer le montage des fichiers .mod camescopes Everio citation de...
Le message "Suite à une erreur grave, Adobe Premiere Pro va s'arrêter." s'affiche dans une boite de dialogue lors de l'exportation de mon projet...