Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu fera gaffe, il y a une bête sur ta caméra :rolleyes: Effectivement, ça ne fait pas "pro". Si le résultat est là, pourquoi pas. Mais je...
oulà ! Le but est d'avoir un truc propre tout de suite. Ça me parait compliqué ce procédé. C'est juste moi ou tout le monde a compris le...
Ok, j'ai guetté un peu la bête: Ca a l'air vraiment bien. Je vais étudier tout ça. Euh.. en fait... bein oui ! Pourquoi se limiter. Ca...
Bonjour à tous J'ai entrepris de lire certains posts de ce forum afin de me faire une idée sur le matériel que je dois acheter pour ma future...
De retour.... J'ai en main un Canon HF200 que j'ai utilsé pour quelques prises de vues au boulot. et bien.... je suis assez bluffé par la...
Aîe ! 4 jours sans allez sur le forum et voilà 2 pages de posts en plus...:weird: Je ne contrôle plus ma créature ! Bon, pas pour ce soir car...
Oui, c'est prévu. Du coup, petit question: Avec l'AVCHD on passe par un décodage-réencodage supplémentaire AVCHD->Mpeg2 Y a t'il une perte...
:love: Wouhaa. Effectivement, je ne vois rien à redire sur cet engin. Ce n'est pas dans mes budget mais ça donne à réfléchir et je ne suis...
:laugh: C'est évidement pas la grosse caméra que je vais embarquer... la petite sera très bien. Je vois le commercial de chez Pana dans 15...
J'ai déjà essayé avec un format AVCHD = ça rame. La solidité des cassettes: je confirme. Je place souvent dans mon auto mon camescope DV en...
Bon, ça devient dûr avec vous de choisir !!! Je vais aller voir un vendeur à la FNAC, il décidera pour moi, comme ça ce sera fait ;-) Je...
Je vais réfléchir à tout ça, merci pour les précisions. Mes test ont été orientés pour avoir besoin de moins de manipulation possible au montage....
Bon, pas de HDV. Je vais laisser tomber l'idée Pana. Je vais rester sur la FX7 alors... Merci (encore) pour ces infos qui m'ont économisé...
Toujours dans ma quête d'une caméra, il se trouve que je peux avoir des excellents prix dans la gamme Panasonic. Un peu difficile de choisir un...
Je me disais aussi :noworry:
Je prends ! Le concert lyrique, c'est la HC7 ??? J'ai fais un essai de compression divx 1080 25p après passage sous Edius et bien la qualité...
Pour le PIP avec ombre: c'est bon, tu m'a mis sur la voie. Merci :noworry:
Allez deux dernière petites question et c'est bon ! Peut-on rajouter facilement des effets ? Comment fait-on une ombre (en particulier sur un...
vu pour les effets. Pour tes vidéos: je suis formel! Sur la plage (en mpg) ouvert avec Edius et VirtualDub: 720x576 Je ne pense pas les...
Bertrand, test vidéo sont en 720x576. Cette caméra peut faire mieux non ? Autre chose: je bricole sur Edius 5 que je viens de recevoir :love:,...