Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En fin de compte, lorsque je souhaitai encoder le son en dvd pal, sa plaisait pas a vd, donc j'ai extrai la bande son en ac3, encoder la video...
ahhhhhhh, que d'idée aux quelles je ne pense pas (manque d'experience). Mais mon panasonic nv-gs120 ne possede pas d'entrée analogique...
j'avoue que j'avais pas penser a convertir en dv. (De plus j'ai un camescope numerique panasonic ^^) merci du conseil
Apres test, j'essaie de crée un xvid de 17giga pour avec un bitrate superieur a 1000, mais sa plante, des de le debut de la 1ere pass (le in...
Bon apres le test, sans avoir modifié les parametre par defaut du codec, ma video qui fesais 20giga, est passé a 65giga, et le processus, n'était...
Dans le pack de la version 2.1.1 y'avais pas la dll: huffyuv.dll Je suis allé la récuperer dans le pack de la version 1.3.1, est ce que sa pose...
je vais regarder sa merci.
Bonsoir à tous. J'ai actuellement racheté un camescope pour mettre mes vidéo sur dvd. Vu la qualité des bandes vhs, je me suis dit tien...
Donc deux sortie dvi et une sorti Svideo. Tu peux relier ta carte graphique à ta télé par le petit trou rond comme tu dit :) Avant d'aller te...
Normalement il devrai etre reconnu, bon d'autre personne ont du te le dire, reverifie la configuration de ton logiciel on ne sait jamais. Puis je...
Je voulais parler d'encodage désoler. Avec pinnacle il faut que j'achete une liscence pour encoder en mpeg4, je vais essayer de trouver une autre...
Tu a quoi comme sortie sur ta carte graphique, deux dvi et un hdtv ?
Voila, probleme resolu niveau de l'acquisiton, j'arrive enfin à capturer la free sur mon pc, j'ai changer de cable. J'ai pris un boitier qui me...
oui car moi j'ai confondu avec un autre type de barette de memoire qui etait sur le marché avant les barette sdram/ddr
le terme logiciel de montage me parail mal approprier car j'ented par ce mot tout logiciel permettant de trafiquer ta video avec une bande son ou...
Apres le deces de ces parents, la fille vie un réel cauchemard, et voila qu'un jour surpassé par tout ces evenements elle rêve qu'elle rejoint ces...
Il m'est arrivé le meme souci dernierement, et apres 4 heures d'acharnement, c'était mon cable qui était mauvais, il fonctionnai que dans un seul...
..Quand j'ai commcencer a m'interesser à l'ordinateur sa existais plus lol , sorryl
POur les branchement je pensais plus a brancher sur un pc un video projecteur sur un port vga ou dvi et ton ecran sur ton port vga ou dvdi (ou...
lol, ok jvai voir avec eux (je connai deja dvd decrypter mais je savais pas qu'il pouvait permettre de tel manip) je vais voir concernant PGC...