Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
les pires navets de tout les temps : Les bronzés 3, Armagedon et plein d'autres dont j'ai oublié le nom...
Bonjour, Pouvez vous me citer des films qui commencent ou qui contiennent un traveling au dessus de la mer ou d'un plan d'eau, le genre de plan...
Bon ok j'ai compris, il faut animer les valeurs de "force1 et 2" pour gérer le minutage.
Le plug propose une animation par défault à partir de la frame 0. Quelqu'un sait comment modifier la frame de départ ?
"shatter.Aex" plug after fonctionnant dans Combustion. merci à tous
et quelqu'un connait son nom en anglais pour le retrouver dans le dossier "After effects\Support Files\Plug-ins\Standard\Standard Effects" ?
le meme pour combusion, ça existe?
et plantage systématique quand on passe d'un footage à l'autre sans désactiver le compare tool.... pas facile la vie sur combus...
Je pense qu'il faut que tu mettes tous tes masks en add, tu peux creer plusieurs rectangle sur le meme opérator. Pour ce qui est de l'animation...
ET le GROS probleme avec le compare tool c'est que si les deux métrages comparés n'ont pas la meme dimension, ils ne sont pas calé comme dans la...
Le compare tool IL y a effectivement une solution, faut juste savoir se servir du soft, autant pour moi.... DOnc une fois l operator mask mis...
CompareTool - Background - Salut Y'a til la possibilité dans combustion de controler un layer (bouger les poignées d'un masque par exemple )...
Tu peux aussi tout simplement lier ta video avec celle qui est animée, elle suivera exactement toutes les transformations... Et si tu dois...
>agmt >:lol:
oui il a raison augmente le bitrate, et mets plus de keyframe... Un conseil (qui n'engage que moi)... : moi g l'habitude de sortir uniquement...
Tu veux dire qu'il faut que je map mon cube(pour reprendre mon exemple ci dessus) avec un bitmap avec l'opacité à 0? sur un cana d'UV qui n'est...
en réponse à Jonz, les tuts que j'ai pu trouver sur le lien que tu as mis traitent une fois de plus sur la profondeur de champ et rien sur les UV...
Merci, je vais éplucher ça et je vous redirai........
Peut importe qu'il soit de la meme game ou non, les informations sur les couches 3d sont intégrés au formats rla ou rpf (qui sont aussi des...
enfin bon ... voila http://raise.free.fr/archiv/imgtest.zip