Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OK merci à tous
Salut, je sais pas si je suis sur le bon forum, j'ai hésité entre celui là et celui des conf. PC. Je suis en train de m'acheter un nouveau PC, et...
Merci pour vos infos :bravo: , je crois que je vais me passer de carte d'acquisition, d'autant plus que je compte acheter un dual core avec 1 Go...
Quand tu dis une carte basique avec IEEE, tu penses à une carte d'acquisition ? Pour ma part, je compte acheter une carte mère avec port IEEE déjà...
Questions naives : 1) Pourquoi avoir besoin de la visu TV, la preview que fournit Première n'est-elle pas suffisante ? :perplexe: 2)...
Hello, y a-t-il quelqu'un ? :help:
Bonjour, Un point m'étonne dans les config proposées en début de ce forum, c'est l'absence de carte d'acquisition. Mon PC a 5-6 ans et est...
Côté dual core, quelqu'un conniat-il la différence entre : - AMD : X2 4200 et 4400, les deux étant à 2.2 GHz - Intel : D 820 et D920, les deux...
Question subsidiaire : j'ai sur mon ancien PC un DD 120 Go IDE 7200 Tr/min, acheté il y a 4 ans, que je voudrais réutiliser sur mon nouveau PC :...
Question supplémentaire : je suis comme Fragle, j'ai mes habitude sur Premire 6.0 mais je souhaiterais avoir accès aux nouvelles fonctionnalités...
Moi aussi j'ai comencé avec W98, mais je ne faisais pas de vidéo à l'époque. A l'époque où ça marchait bien, j'étais déjà sous XP. Sous...
OK, mais alors, pourquoi ça marchait avant et comment on les met à jour. Je réinstalle la carte ?
Oui mon général, les films sont sur le disque D et Windows sur C. Mon PC est - un PII 400 Mhz, carte mère ASUS - 64 Mo de SDRAM PC100 + 256...
Le DD doit être DMA, il est récent, j'ai rien vu dans le panneau de config ni dans l'explorateur. J'ai fait de la place sur le disque (25 Go de...
Non c'est pas lié à XP puisque ça marchait bien il y a qq mois encore alors que j'étais déjà sous XP. Depuis, j'ai juste installé un modem et...
Mon PC est - un PII 400 Mhz - 64 Mo de SDRAM PC100 + 256 Mo de SDRAM PC133 - Mon film est sur mon disque D:, un IBM de 120 Go à 7200 tr/min....
Salut. J'ai une raptor de base et Premire 6.0 sur XP. Aucun pb pour l'acquisition et le montage. En revanche, dès que je veux exporter le...
Ma config est moins puissante que la tienne : PII 400, 320 Mo de RAM sur XP. Je me suis déjà demandé si je n'étais pas en limite de mon...