Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut a tous voici le topo: un copain veut se payer un camera sony Z1 HD pour montage video , le log de montage (en fait il y en a 2) Avid pro...
salut gege tout d'abord merci pour la promptudeet aussi pour les conseils en fait cette config n'est pas la mienne mais celle d'un copain , et...
lut a tou(te)s voici la config que m'a fait parvenir un copain CM > Gigabyte GA-N680 SLI-DQ8 CPU > intel...
reesalut a tous desole j'ai oublie de donner les liens l'ATI Sapphire RADEON HD 2900 XT - Adaptateur graphique - Radeon HD 2900XT - PCI...
salut a tous mes questions sont simples - laquelle de ces 2 cartes est la plus performente? -est ce que le fait que la premiere soit natif...
salut a tous derniere news mon ami a change d'avis concernant l'ati pour la nVIDIA apres lecture de vos lumineux conseils:bravo: merci pour...
salut a toutes et a tous merci pour ces clarification ca rend mon argumentair plus complet;) :jap:
slut JLTbis merci a toi et a stef pour l'aide et croyez moi je vais de ce pas transmettre vos suggestion a mon ami , surtout cette remarque sur...
salut stef merci pour ta reponse aimable en ce qui concerne Configs 2007-2008 voici un an que je le lis , mais pour la config citee ci-dessus...
salut a tous je vous serais tres reconnaissant si vous m'aidiez sur ce coup ( dans le cas contraire je le serais tout aussi bien ;) )...
salut entre ces deux carte mere lequelle convient vraiment au montage Hdv Assus P5 WD G2 ws professionnel Assus P5 WD 64 ws professionnel...
salut a tous comme l'intitule l'indique , j'aimerais savoir si la Ram super talent est une bonne ram pour la video une autre question :...
tu n'a pas a etre desole , des fautes je sais que j'en fais beaucoup:( quand a tes notes j'en perend note merci a tous
salut comme deja preciser , ce n'est pas pour moi mes un pote qui a sollicite mon aide , certe je suis dans la video mais pas dans le montage...
salut ok , pourrais-je compter sur vous pour une futur config? (des que possible je vous soumetterais la config choisis ...;) ) merci encore
salut avant tout merci les amis pour vos reponses pour la HD , je voulais dire qu'il aura a faire face a du montage HD mais pas toujour ....
resalut j'ai oublie de preciser que la station est destinee au montage HDv et si possible pour le HD svp une reponse merci
lut le monde voila , j'ai l'intention de monter une workstation ( toute en m'inspire de vos config 2006-2007:bravo: ) ,pour un pote qui...