Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est bon, j'ai trouvé la soluce a mon probleme.
Merci pour la réponse. Il n'y a aucun lien de parenté entre ma lumière et ma caméra. Lorsque je crée la lumière, qu'elle soit concentrée, point,...
Salut je suis en train de bosser sur une anim after effect, dont voici le principe : un cube formé de compositions pivote par une camera...
Bon je serais pas la pour apporter une solution, mais pour te dire que moi non plus je suis pas content d'avoir claqué 2000$ pour cette carte....
QT avec un ctrl i me dit que c'est du DVCPRO HD avec les dimensions de la video blabla. Dans AE, pour le codec il dit " inconnu" La console VLC...
Parles tu de la version 2.0 de PPRO ? franchement je comprends pourquoi premiere depuis le debut a cette reputation de non professionnel.. Le...
Jerome : le client m'a donné ca en fichier quicktime. VLC ne le lit pas, mais n'affiche aucun message d'erreur. Avec QT player ou VLC, j'ai du son...
up... je dois pas etre le seul a avoir le probleme quand meme...:)
Petit coup de gueule sur la rtx2. J'ai acheté ca en septembre et j'ai eu l'ocasion forcement depuis le temps de faire pas mal de tests.. Je...
Salut a vous Bon voila je travaille sur PC, et mes clients m'ont filé recemment du footage DVCPRO HD, iliisible sur mon PC. J'ai téléchargé des...
Merci des reponses, ca n'a pas l'air d'etre ca... l'option AICB est cochée, tout a l'air bon, je ne comprend vraiment pas...Quelqu'un ?
J'ai un soucis : je possede illustrator cs2 et after effect 7, et je n'arrive plus a importer mes traces illustrator en copier coller, ca marchait...
ok c bon, désolé :rolleyes:
Bonjour, voila j'ai un soucis pour faire un menu : (ENCORE DVD 2.0) ce que je voudrais c'est faire un bouton dont l'etat normal ( OFF )est un...
Merci pour ta reponse mais cela ne m'avance pas beaucoup.. Suis je le seul a avoir le probleme ?? Je pensais que premiere pro2 et after effect7...
Bonjour a tous, je voudrais savoir si il y a des moyens d'optimiser les performances pour l'utilisation d'AE7. Voici mon cas, je viens d'acquerir...
Ca serait logique, mais non car il y a une intro de qques secondes en video, et l export l ecrase aussi.. mais merci de vos conseils
Re mes rushes ne sont ni en pal ni en ntsc, puisque ce sont des psd, des images fixes.. le montage consiste a les assembler et a naviguer a l...
Bonjour a tous, j ai du realise un petit film dernierement et j ai rencontre quelques problemes qui doivent je pense arriver souvent..je m...
Bonjour a tous, je vais bientot me remonter une config a base de matrox rtx2, d'apres tous les tests, le proc qui s'en sort le mieux est le core 2...