Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Une caméra je ne sais pas. Mais en tout cas un ordinateur plus jamais! Une photo vaut bien mieux qu'un long discours: [IMG] Si jamais tu...
Regarde la résolution avec laquelle ta caméra filme en mode 16/9. Car si c'est aussi 720*576, c'est le simplement le format des pixels qui change....
Mise à jour en rouge Bonjour, Cela fait quelques temps que je n'avais plus touché les logiciels de montage. Là je m'y remet mais j'y suis un...
Yupla, Voici un court-métrage que j'ai réalisé ce weekend. Vous pouvez le visionner directement ici: Rupture Sinon une version de...
Je viens spammer le dernier court-métrage que j'ai réalisé avec quelques amis. Il s'agit d'une vidéo pour un festival sur le thème "Kamikaze" avec...
:D :D :D Je le classe pas dans la catégorie Nanard :)
Oh que oui ^^ Premier court-métrage avec ma nouvelle caméra, premier court-métrage de cette durée, premier court-métrage avec le "vrai" son (par...
Je suis fan :) Très touchant et humour légère. Et la fin :bravo:
Ah vi pour moi pas de soucis ^^ C'est juste si ca tournait à la discution par le topic (certains forums n'aiment pas). Balancez tout tout tout...
Les fautes de raccord tu pourrais me les envoyer en message privé (pas forcément toutes mais pour éviter de les refaire). Pour les membres...
Oki diffuse glow ca doit bien exister dans Premiere ou After Effect :P Merci et bonne continuation!
Oki merci :)
Ca bouge bien ^^ L'effet qu'il y a vers 2 min 48 tu fais comment ? (la lumière ressort comme dans un rêve).
Un peu frustré ma connexion déconne et du coup ca veut pas charger après le 1/4 mais je vais tenter de régler cela pour voir en entier. De ce que...
Fais-le en vidéo et envoie nous ça :lol:
Yup yup, J'aime beaucoup le plan de coté à l'ordi avec l'heure qui tourne. Manque de rythme ou peut être trop long mais pour un 1er court-métrage...
Je l'ai fait une fois. Il y a surtout des scènes importantes à ne pas rater (gateau, promesse du mariage, ...) et aussi en parler avec les...
Heu... il est où le lien ?
Oki pas de soucis, j'ai hésité d'ailleurs où poster. Merci. @BDboY : Oui c'est vrai le terme n'est pas le plus approprié. Je parlais surtout...
Yup yup, J'ouvre ce topic pour vous faire part d'un court-métrage que j'ai réalisé avec des amis. Nous ne sommes pas des professionnels...