Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour a tous. Ayant besoin de faire un report de k7 HVD sur Béta num, j'ai donc connecté mon HVR1500 a ma BVE 910, ainsi qu'a mon Béta num....
Bonjour a tous, nous sommes une société de production audiovisuel et, nous vendons du matériel de tournage, avant le renouvellement de notre parc....
Bonjour a tous, voila je compte acquérir une petite caméra type paluche HD 30i. étant équipé d'un AVID média Comp, que je dois upgrader en...
Bonjour a tous, voila quelqu'un serait il, comment récupérer les fichiers MTS de cette paluche HD, car j'utilise actuellement le logiciel...
Bonjour a tous, voila je travailles sur xpress pro hd 7, et impossible d'exporter un projet en hdv. Sur mon montage initial il y a du SD et du...
Merci pour les reponses tout d'abord il s'agit donc d'un DELL precision 650, 2,40 ghz avec 2 gb de ram, equipe biensur de windows XP pro, je dont...
Merci pour vos reponse chose a preciser, c'est que je dispose du dell precision 650 et, c'est lui que je voudrais modifier donc changer carte mere...
bonjour a tous, pour des raisons professionelles je compte acquerir une workstation hp xw 8400, mais vu les prix chez CTM, comment pourrais je...